JEU D'ÉCHECS DE THYMULUS

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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27036-jeu-d-echecs-de-thymulus

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jeudi 12 avril 2007
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30 juillet 2007

Moi j'aimerais te contacter si possible pour mieux comprendre ton programme ...

anouka_neandhal@hotmail.com est mon e-mail

merci!
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samedi 30 septembre 2006
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13 décembre 2006
1
hello
dans mon prog j'utilise une table étendue int echiquier[119] pour garder les états des cases et des structures pur sauvegarder les coups à chaque niveau recursif de alpha beta :

typedef struct le_COUP
{
int dep; /*n°case depart du coup*/
int arr; /*n° case d'arrivee du coup*/
int piece_jouee; /*piece jouee (roi , pion , etc ....*/
int type; /*type de coup (normal ,prise roque etc...)*/
int ext_type; /*si le coup est une prise qui attaque le roi , ---> = ATTAQUE_ROI*/
int ep; /*case de prise en passant (VIDE ou n°case)*/
int val; /*valeur du coup*/
} COUP;
COUP liste_coups_peres[100];

et
typedef struct la_PARTIE
{
COUP c; /*coup joue*/
int statut; /*coup dans biblio ou non (VRAI ou FAUX*/
int cap; /*si prise cap = etiquette piece*/
int coul; /*couleur piece prise*/
}
PARTIE;

bonsoir!
PARTIE coups[400]; /*garder 400 1/2 coups */
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5 août 2009

dans ton jeu on peut se mettre (le roi) volotairement en situation d'échec, alors que c'est interdit.

sinon bravo
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lundi 6 janvier 2003
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1 novembre 2004

Mais il n'y a aps d'erreur, tu appliques la méthode qui instancie un maximum de position. C'est tout.

++@++
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