DIRECT TEXT-TO-SPEECH EXEMPLE

VBFPB Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 - 24 oct. 2004 à 18:37
rock conrad Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 13 déc. 2006 à 20:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27032-direct-text-to-speech-exemple

rock conrad Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
13 déc. 2006 à 20:32
quelqu'un a t'il une idee sur une Speech recogntion speech to text en vb. contacter moi svp. aorconrad@hotmail.com
ghouitte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005
19 juil. 2005 à 18:31
Bonjour,
J'ai utilisé votre source pour aider ma fille handicapée pour l'"Oraliser" . c'est Super et Merci beaucoup !!

Cependant, j'ai du réinstaller mon PC suite à un Spyware et j'ai installé WINDOWS 2000. Avant j'étais en XP.

Depuis, impossible de de faire fonctionner mon programme ni le source que vous publiez.

J'ai bien les 2 voix Femelle et male dans la combo box mais le programme renvoie une erreur à la ligne : DSS. Speak (txt)

J'ai essayé Digit de DIGALO, la réponse est "No Engine"
J'ai suivi la même procédure que la 1ère fois (sous XP)

Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.

POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES : BRAVO ET MERCI !!!
Gérard
abeloni Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
16 mars 2005 à 12:36
Hello Darken..
D'entree j'aimerais te remercier pour tes contributions-je viens de le sdecouvrir et surement elles vont m'aider. Mais j'aurai besoin des "voice" voix de Diagolo car le link sur ces voix ne travailent plus.
Peux les rendre avaialable a partir de ton pc? dan le cas contraire je laisse mon email et toute personne sur ayant en sa possession pareils fichiers peut me les envoyer.
Merci a tous.
Cao
email: kasannova@centrum.cz
VBFPB Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
13 nov. 2004 à 16:15
GRAND MERCI a DARKANLeGrd

qui n'abandonne jamais ceux qui ont chargé son programme . Trés attentif aux difficultées rencontrées il est un tres precieux assistant .
BRAVO a+++++++
DarkanLeGrd Messages postés 17 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005
12 nov. 2004 à 10:02
hello,

ben là j'comprends pas bien car cela fait plus de trois mois que je l'ai sur ma machine et aucun pb !!!???!!!

je vais voir cela de plus pret et je te dis qlq chose.

A+
VBFPB Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
11 nov. 2004 à 16:59
Salut

Apres 15 jours de bons et loyaux services
les voix ne fonctionnet plus
un message invite a Enregistrer la version et faute
de le faire mon programme VB ne fonctionne plus avec les 2 voix françaises ...........
ton commentaire initial disait le contraire .
Peux tu me dire si tu as le meme probléme

Merci
DarkanLeGrd Messages postés 17 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005
25 oct. 2004 à 02:31
bien, heureux de voir que tout va bien...
ELANT fait un super boulot au niveau de la voix.
Leur tout dernier log est trés realiste. Le moteur d'ELANT est repris par de nombreux software du marché comme Dragon Speaking et bien d'autres.
On peu chrager la demo sur leur site, c'est assez impressionnant!!! Mais on ne peux utiliser ces voix....sniff... Le kit SDK pour devellopeur est trés couteux!
A bientot pour la suite....
VBFPB Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
25 oct. 2004 à 00:28
Derniére nouvelle
Tout va bien ca fonctionne
IL FALLAIT avant d'installer la version ancienne RETIRER la plus recente
Merci DARKEN car les nouvelles voix sont sympa et enfin utilisables depuis VB
VBFPB Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
25 oct. 2004 à 00:11
J'ai telechargé DIGALOCOREFRA.EXE pour obtenir l'ancienne version apres install toujours pas de nouvelles voix accessibles depuis VB .
Dans le panneau de config ASPI 4 je ne vois que les "engines" de LH et rien de ELAN DIGIT.
A+
DarkanLeGrd Messages postés 17 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005
24 oct. 2004 à 21:20
PS:

si vous voulez voir les Engines installez sur votre machine, allez dans 'Panneau config->voix->l'onglet 'autre' ->clickez sur le bouttons Aspi 4 - regardez dans la liste, tous les 'Engines' installez sont là !

Il faut bien evidemment avoir installé l'Aspi 4.0a de Crosoft. Elle est téléchargeable dans le lien que je donne dans la source en entete.

voilà... bossez bien!
DarkanLeGrd Messages postés 17 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005
24 oct. 2004 à 21:13
bon voilà l'adresse ou l'on peux charger l'ancienne version:

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//logitheque.wanadoo.fr/categorie.html%3FN%3DTraduction%26PN%3DBureautique

avec elle plus de pb.
DarkanLeGrd Messages postés 17 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005
24 oct. 2004 à 20:17
ok !

La version n'est plus la meme... !!!
et donc l'installation non plus.
Je regarde cela de plus pret et je te dis qlqchose.

A+
VBFPB Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
24 oct. 2004 à 18:37
Bonjour
J'ai telechargé le logiciel DIGIT qui est bien installé et fonctionne.
Mais ton prog ne me fait pas apparaitre les 2 voix Cathy Robert dans la liste des voix disponibles je ne retrouve que celles de Lermout & Hauspie- qui sont insatllées sur mon ordi .
Faut til deplacer quelque fichier du repertoire DIGIT ves au autre repertoire qui contient les voix Lermout & Hauspie- Si tu as une idée merci de me le dire
Rejoignez-nous