POUR DÉBUTANTS !!!!!!! C'EST JUSTE POUR FAIRE DES PTIS TRUCS AVEC LES CALQUES !

bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 23 oct. 2004 à 16:17
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 30 janv. 2005 à 13:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27029-pour-debutants-c-est-juste-pour-faire-des-ptis-trucs-avec-les-calques

bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
30 janv. 2005 à 13:59
merci pour le 6/10 :)
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
31 oct. 2004 à 20:31
donc ... Qu'elle question je vai me poser ... ? lol enfin c vrai que c un peu baclé mais bon ... excuser moi et merci aussi de ne pas mavoir trop gueuler dessus ou autre chose ! lol ! et dalleur jai jamais vu de source comme celle la ... c dailleur pour sa ke jai mi celle la et pour la photo pas de blem jai plein de photo pour mon futur site (regarde deja mes creation sur ce site http://mangasculture.populus.ch/pix il y a quelques crea de moi ! (c MON site kna mm c pa du rip !))
cs_G666 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 3
25 oct. 2004 à 09:08
"- bien sur les pro me diront on le sai deja ou purée pkoi ils mettent des sources aussi pourri ke celle la mai bon c pour les DEBUTANTS et pour personne d'autre voila et bonne photoshopisation !! :D "

:(

- Comment veux tu qu'un débutant trouve ta source ? Pour l'instant si il connait graph.fr il lui suffit de regarder les sources les plus récentes mais d'ici quelques mois personne ne la retrouvera si ce n'est par hasard ou par erreur ! en effet le seul mot clé utilisable de ton titre est "calque" ce qui n'est pas très explicite ! rajoute au moins "style de calque".
- Il faudrait que tu mettes une capture plus convaincante, ça donne pas trop envie ton "test"
- Biensur tu n'as pas vérifié si ce genre de source existait déjà sur le site : ben malheureusement c'est le cas et plus qu'il n'en faudrait !
- Enfin un tuto du style : écris du texte et applique tous les effets pour t'amuser sans détailler plus que ça, je vois pas trop l'intérêt, tout débutant passe par là de toute manière, l'idéal serait d'expliquer les raccourcis, des effets particuliers, des astuces, ou tout simplement expliquer en détail les différentes options ! Un tuto ça sert à donner quelque chose d'utilisable !

Pour qu'un tutorial soit efficace pose toi la question : "quelle question un débutant doit il se poser pour venir voir mon tutorial ? "
...
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
23 oct. 2004 à 16:19
j'ai de superbes modele que je vai rajouter pour que vous puissiez les voir ^^
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
23 oct. 2004 à 16:17
c'est un peu le fouilli mais j'arangerai sa plus tard ^^ sinon bon photoshopisation !!!
Rejoignez-nous