DÉSINSTALLEUR DE WINDOWS MESSENGER

Signaler
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2007
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27022-desinstalleur-de-windows-messenger

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011

Bonjour à tous,
J'avoue ne pas comprendre grand'chose à ce qui est proposé. Que sont ces fichiers form.frm; projet1.vbp et projet1.vbw ? Servent-ils à désinstaller msn messenger ? Faut-il tous les télécharger pour désisntaller msn messenger ?
Mon problème est que je ne peux pas suivre la procédure de désinstallation préconisée par microsoft car msn messenger n'apparaît pas dans la liste des programmes du panneau de configuration, et si j'essaie de télécharger la nouvelle version de live messsenger l'installation échoue.
Si quelqu'un peut me donner la solution (en termes simples car mon niveau en informatique est léger), je suis preneur.
Merci d'avance.

marping
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2006

Bah la démarche n'est pas trop longue et compliquée pour le réactiver non plus ;) (Moins compliquée que de se rapeller RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove). Et si quelqu'un ne veut vraiment plus en entendre parler ? (Comme moi) stefsoft dit que sont téléchargement est proposé dans les futurs updates :S

Mathieu M-G
mathieumg@qc-net.com
Messages postés
2215
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009

Oui mais la au moins il est désinstallé, tu n'a pas de réglages à faire et tu peux le réinstaller si tu a besoin, alors qu'avec ta méthode, il faut se souvenir comment le réautoriser à fonctionner.
Le seul inconvénient est comme l'a dit EXCLUSIF qu'on ne peut pas utiliser l'assistance à distance dans msn
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2006

Pourquoi pas ?

Il ne le désinstalle pas, il fait juste le désactiver correctement.

Mathieu M-G
mathieumg@qc-net.com
Afficher les 14 commentaires