FORM QUI SE PLACE A COTER DE LA BARRE DES TACHES OU KEL SE TROUVE

cs_yoman64 Messages postés 592 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 15 oct. 2004 à 23:44
cs_mohaben Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 18 avril 2007 à 22:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/26873-form-qui-se-place-a-coter-de-la-barre-des-taches-ou-kel-se-trouve

cs_mohaben Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007
18 avril 2007 à 22:57
merci it's a nice sours!!!!!!!!!!!!!!!!!
MalcolMZ Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
21 oct. 2004 à 11:57
bref...Cette source aura au moins le don d'avoir élevé le debat ...En ce qui concerne la note, je te remercie pour ta chevalerie yoman, mais je ne m'occupe pas des notes. ....

Pour les autres : NO COMMENT
samueldr Messages postés 121 Date d'inscription samedi 23 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005
21 oct. 2004 à 06:16
et si je dis que je n'ai pas voté car je n'ai pas vu la source ???

Je sais seulement qu'elle se place à un endroit (systray) mais, je ne l'ai pas testé, seulement par pur orgueil...
meme pas regardé...

RIEN.
Alors, pourquoi je noterais ?
cs_yoman64 Messages postés 592 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
21 oct. 2004 à 01:39
Bien que je n'aime pas trop tes commentaires précédent MalcolMZ , en particulier celui qui dit : "Touts codeurs n'ayant pas encore eus de relations sexuelles peuvent s'abstenir de laisser des commentaires"
Parce que je connais du monde de 16-17-18-19 et meme 20 ans qui n'ont jamais eu de relations sexuelles :-O...

En t-k essais de surveiller tes commentaires et puis ton hatitude envers les jeunes , en fait ta juste a dire au lamerz de pas laisser de commentaires si tu veux ...

Je t'ai mi 10/10 pour remonter ta note , malheureusement sa a juste remonter a 4 mais bon.




Pour samueldr et The_bigboss :
Pas besoin de mettre 1/10 simplement pour vous sentir mieu :-O , le code est quand meme utile , meme s'il n'est pas très optomiser , il est simple.
Alors faite gaffe a vos notes.



YoMan64
PhPKoDe.Com
MalcolMZ Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
21 oct. 2004 à 01:14
Pour répondre a ton message samuel :

La violence est un acte utilisé lorsque l'on se sens inférieur à son adversaire...mais avec le temps, nous arrivons à canaliser ses peurs afin de les transformer en acte positif..bon bref si t'as pas compris désolé..

De plus je n'ai jamais insinuer qu'il n'y avait pas de ripper de 30 ans ou de 40 ans ...voir... +... avant la mort bien SUUURRR!!..(héhé..et ouai après c'est le ....on c po...bref..)

Et pour finir le must du must...l'attaque par le language...néttoie devant ta porte avant de critiquer la sur le language...peut etre ke ne suis pas le pivot du web (ça c certain g toujours été nul en grammaire et orthographe),mais tu as tout as fait compris ce ke g voulu dire et ce n'etait la que le seul but de mon méssage..et non pas pour que Mister samuel grand champion du dico d'or 2005, s'amuse à décortiqué mon orthographe ou ma grammaire...bref relis toi bien...

Pour finir afin que l'on arrète de Paul et Mickey (j'adore cette blague!!!) je n'ai rien contre les jeunes, je n'ai rien contre les Dev pro, je n'ai rien sur moi !!!(celle la aussi je l'aime bien..bref) mais j'attends des utilisateurs de ce site ,kkl soient leurs ages, leurs peau, leurs languages, leurs sexe (mêmes les chiens..c pour dire), bref kkl soit le citoyen de la planète terre, D'ÊTRE ATTENTIF A CE TRAVAIL ET NE PAS CASSER CETTE SOURCE SANS AVOIR UNE EXPLICATION QUI TIENS DEBOUT....

merci !!!!
samueldr Messages postés 121 Date d'inscription samedi 23 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005
19 oct. 2004 à 02:48
Autre commentaire... le français n'a pas été inventé pour être écorché... c'est pitoyable de voir des gens qui se disent "plus vieux que les autres" et qui ont un français de niveau inférieur.

bref, coup de gueule...
samueldr Messages postés 121 Date d'inscription samedi 23 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005
19 oct. 2004 à 02:47
_______________________
MalcolMZ à dit :
Touts codeurs n'ayant pas encore eus de relations sexuelles peuvent s'abstenir de laisser des commentaires parce que voir son travail pourri par un gosse de 13 ou 15 ans ki n'as même pas déposé de source et ki se nourrit du travail des autres..fanchement..ca me fait mal au Q!!!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

BEN LA !!!
Je n'ai peut-être pas codé de codes valables pour ce site, car je juge ,perso , qu'ils ne sont pas constructifs du tout... et très de base...

Mais, en d'autres langages, avant que j'aie 15 ans (ce que j'ai maintenant) je fesait des codes constructifs que je n'avais jamais vu avant !!!

Je crois que ce n'est que des préjugés contre les jeunes...

Et ceux qui 'rippent' ( [...]n'as même pas déposé de source et ki se nourrit du travail des autres[...] ) ne sont pas nécessairements des jeunes ! il y a tant des 10 - 20 - 30 et surement plus qui font ça pour attirer l'attention !!!!!!

Je crois qu'avec mes plus sincères déplorations, je ne veuille que te foutre un coup de poing dans ta figure.

En bref:
LES JEUNE NE SONT PAS TOUS INCOMPÉTENTS !
MalcolMZ Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
17 oct. 2004 à 23:49
Touts codeurs n'ayant pas encore eus de relations sexuelles peuvent s'abstenir de laisser des commentaires parce que voir son travail pourri par un gosse de 13 ou 15 ans ki n'as même pas déposé de source et ki se nourrit du travail des autres..fanchement..ca me fait mal au Q!!!
MalcolMZ Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
17 oct. 2004 à 23:32
Bon The bigboss...t'as l'air d'une souris sympa donc je vais pas être méchant...
Premièrement mon prog est fait pour que si tu change de résolution d'ecran ta form se trouve toujours vers la barre des taches donc si tu mets des valeurs comme les tiennes ca ne fonctionne pas...parce ke premièrement moi je travail en 1280/1024 donc tes paramètre de tes boutons sont faux..cela veux dire ke si tu change de résolution tes paramètres sont faux..donc avant de faire des remarques (ki auraient pu être constructives) essai de comprendre la fonction du programme...
J'espère pour toi que tu ne médite pas trop sur chaques programmes proposés sur le site..tu perds ton temps surtout pour me sortir des aneries pareilles...sur ce super mouse, que la force soit avec toi..car t'en as vraiment besoins...

Donc pour ceux ki n'ont pas compris le prog comme l'animal au dessus, c'est un prog ki permet kelke soit la résolution de votre ecran, même si vous la changer,(passer par exmple du 640/480 en 800/600 ou 1280/1024 ou plus) de placer la form soit vers le menu démmarré ou vers le systray..

Et tout autre animal aillant d'autres méditations aussi foireuse peuvent passer leur chemin...
The_bigboss Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005
16 oct. 2004 à 18:53
Tu met 2 OptionButtons dans une feuille et tu colle le code la :

Private Sub Option1_Click()
Me.Left = 10575
Me.Top = 7480
End Sub

Private Sub Option2_Click()
Me.Left = 0
Me.Top = 7480
End Sub
The_bigboss Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005
16 oct. 2004 à 18:44
Non là franchement t'abuse !
Faire un module juste pour deplacer une fenêtre, franchement !
il suffisait de faire changer les valeurs top et left lors du clique.
Je t'ai mis 2 parce que t'as cherché mais franchement, y'a plus simple !
Bon d'accord, comme dit dans un autre commentaire d'un autre programme, "sa montre qu'il y a d'autre façons de faire", mais quand même.
Je vais méditer sur ton code pour savoir si quelque chose peut servir pour autre chôse !
Enfin, que la force soit avec toi pour le prochain prog !
cs_yoman64 Messages postés 592 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
15 oct. 2004 à 23:44
Hey pas besoin de mettre tout les plus fort ds le meme bateau :-o c'est pas tout les pro qui vont faire des commentaires négatif... Et puis quand qqn te dis que t'aurais pu faire plus simple c juste pour t'aider a apprendre ;-)
Faut pas prendre sa comme une critique

J'ai pas regarder le code mais je cherchais sa depuis un chtit moment pour mon client msn :)


Allez , que la prog soit avec toi ;-)

YoMan64
PhPKoDe.Com
Rejoignez-nous