HTML TO JAVASCRIPT UNESCAPE (ENCODEUR DE CODE HTML ET DÉCODEUR)

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 10 oct. 2004 à 14:01
djicfr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2005 - 10 nov. 2004 à 23:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/26708-html-to-javascript-unescape-encodeur-de-code-html-et-decodeur

djicfr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2005
10 nov. 2004 à 23:32
ce code sert à éviter à ce que l'on te pompe sur ta source html (enfin c'est une méthode assez peu efficace mais sa décourage certaines personnes quand même)
Sinon c'est vrai que le passage par un 3e memo ne sert a rien si ce n'est pour les tests...
Sinon dsl pour ma rapidité de réponse mais je suis en panne de modem (depuis le 11/10 et sa durera juskau ~ le 15/11)
cs_code1 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004
21 oct. 2004 à 19:07
a quoi ca sert ce code est qu'elle est sont intéret
busy999 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2004
13 oct. 2004 à 13:13
euh ... maintenant quel est l'interret de remplir le memo3 alors que tu mets la mm chose dans le mémo 2 encadré de balise dans la ligne suivante ... tu peux supprimer l'intervention du memo3...
djicfr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2005
12 oct. 2004 à 20:34
c'est fait , je m'étais trompé, car j'ai placé les if aprés le for et j'me suis embrouillé
busy999 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2004
12 oct. 2004 à 18:10
Euh rien qu'une premiere "amélioration", sort "memo3.Lines.text := toc ;" de la boucle, tu vas constater une accélération d'au moins x10 du temps de "cryptage" ;) (que dis je x15, x20, x !!! en bref tu ralentis considérablement ton prog avec cette ligne dans cette boucle. En effet c une action longue, et en plus inutile dans la boucle.
djicfr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2005
10 oct. 2004 à 21:33
A qui peut bien servir un code qui ne fonctionne pas et qui n'est pas documenté ?
> ben a tous ceux qui ont pris la peine de le lire la source, qui connaissent ce principe et qui veulent bien aider un noob à faire ses premiers pas Delphi...
Mon code marche mais pour des textes courts... je ne connais pas s'il ya les restrictions du language Pascal, je n'ai fais qu'un peu de VB et d' asm 16bit (dos) et j'essay d'apprendre par des exemples de sources sans livre ni beaucoup de temps à consacrer...

Pour ce qui est des commentaires, je pense qu'il est tellement court que ce n'est pas vraiment la peine...

Mercie quand même mais ton message ne m'as pas beaucoup aidé sauf peut-être à réaliser que cette source est plus faite pour le forum d'aide qu'autre chose...

PS: Toutes les sources que j'ai faites, je ne les ai que commentées pour diffusion, pour mes sources asm, même de 10ko (c'est beaucoup pour moi) je fait un plan au papier et chaque parties au papier (pendant les cours : chui au lycée) mais jamais de commentaires, au niveau de mes sources les commentaires prennent de la place pour rien, question rabachage j'ai déjà mes profs.
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
10 oct. 2004 à 14:01
A qui peut bien servir un code qui ne fonctionne pas et qui n'est pas documenté ?
Reprend ton code et met des commentaires. Après cela, tu devrais y voir plus clair et voir où sont tes erreurs.
Ce n'est pas un reproche mais un conseil. Cela t'aidera à progresser et tu en tireras tous les bénéfices rapidement. En tous cas, ce sera indispensable avant de faire évoluer ton programme et de lui ajouter des fonctionnalités.
Rejoignez-nous