HTML TO JAVASCRIPT UNESCAPE (ENCODEUR DE CODE HTML ET DÉCODEUR)

Signaler
Messages postés
4297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2005
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/26708-html-to-javascript-unescape-encodeur-de-code-html-et-decodeur

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2005

ce code sert à éviter à ce que l'on te pompe sur ta source html (enfin c'est une méthode assez peu efficace mais sa décourage certaines personnes quand même)
Sinon c'est vrai que le passage par un 3e memo ne sert a rien si ce n'est pour les tests...
Sinon dsl pour ma rapidité de réponse mais je suis en panne de modem (depuis le 11/10 et sa durera juskau ~ le 15/11)
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2004

a quoi ca sert ce code est qu'elle est sont intéret
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2004

euh ... maintenant quel est l'interret de remplir le memo3 alors que tu mets la mm chose dans le mémo 2 encadré de balise dans la ligne suivante ... tu peux supprimer l'intervention du memo3...
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2005

c'est fait , je m'étais trompé, car j'ai placé les if aprés le for et j'me suis embrouillé
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2004

Euh rien qu'une premiere "amélioration", sort "memo3.Lines.text := toc ;" de la boucle, tu vas constater une accélération d'au moins x10 du temps de "cryptage" ;) (que dis je x15, x20, x !!! en bref tu ralentis considérablement ton prog avec cette ligne dans cette boucle. En effet c une action longue, et en plus inutile dans la boucle.
Afficher les 7 commentaires