APPLICATION : UN CALENDRIER VERTICAL MULTI-UTILISATEUR AVEC INSCRIPTION ET ADMIN

Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
- - Dernière réponse : niceman23
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
- 12 févr. 2009 à 02:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/26621-application-un-calendrier-vertical-multi-utilisateur-avec-inscription-et-administration

Magidev
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
-
Et voila ;-)
cs_Kirua
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
je ne fais que passer; je regardais ton screenshot et je crois que tu peux faire bon usage de ce conseil:

pour mettre un lien en une autre couleur que la couleur d'un lien, tu dois faire ça:

[ texte du lien ]

voilà, je te dis ça pour la notice légale en bas de ton calendrier, où ton nom ressors brutalement, deux fois, du texte pourtant en gris pr être discret justement, dc allons jusqu'au bout ;)
Magidev
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
-
Ah d'accord merci de l'astuce je ne savais pas comment faire cela ;-)

REMARQUE : les nouveaux standars W3C déconseillent l'utilisation de dans le code et conseille l'utilisation des styles CSS. Mais c'est bon a savoir
cs_Kirua
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
si tu veux le faire en CSS, c'est encore plus simple. tu n'as qu'à définir un A.nom_de_la_classe avec une couleur précise, et puis ton lien tu le fais avec ça:

[... lien ]

mais bon, si tu me parles des css, j'imagine que tu connais ça ^^
Magidev
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
-
Vi :-) lol on est bien obligé de suivre le W3C, et c'est surtout plus pratique, mais mes styles sont auto-gérés dans Dreamweaver il me suffit d'appliquer ;-)