ALBUM SPECIAL NET + CLASS CONTAINER

kingcobra Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 3 oct. 2004 à 19:19
reptkeu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007 - 24 avril 2007 à 20:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/26539-album-special-net-class-container

reptkeu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007
24 avril 2007 à 20:35
Salut Top30,
Merci à toi et à Kingcobra pour cette source.
Tu peux pas savoir à quel point ca me sauve la vie, je vais enfin pouvoir finir ce site de caca!

J'aimerai aussi modifier quelques trucs: charger les images en les alignant à droite, est-ce possible? Comment?
J'aimerai également qu'une image se charge dès le chargement du fichier swf, comment faire?

Encore merci!
reptkeu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007
24 avril 2007 à 20:35
Salut Top30,
Merci à toi et à Kingcobra pour cette source.
Tu peux pas savoir à quel point ca me sauve la vie, je vais enfin pouvoir finir ce site de caca!

J'aimerai aussi modifier quelques trucs: charger les images en les alignant à droite, est-ce possible? Comment?
J'aimerai également qu'une image se charge dès le chargement du fichier swf, comment faire?

Encore merci!
goldo4 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007
10 mars 2007 à 20:08
Bonjour,

c'est au sujet de votre album special.
Je suis très intéressé pour l'utiliser, je viens de me rendre compte, que le fichier swf natif marchait mais que si j'ouvrais le fla et que j'exportais directement le swf, il ne marchait pas. N'yaurait il pas un pb ds le code...? car j'ai beau cherché rien n'y fait et je perds tous mes cheveux...

J'ai ce message:
**Erreur** Symbole cadre, calque Calque 1, image = 1 :Ligne 1 : Impossible de charger la classe ou l'interface 'hope.UI.Container'.

Total des erreurs ActionScript : 1 Erreurs signalées : 1

Pourtant aucun lien, aucun nom n'a été changé et je n'arrête pas de partir des nouveaux fichiers natifs, pour voir si ce n'est pas une mauvaise manip' de ma part... mais il est clair que le swf natif est bon, et à partir du fla, il ne l'est plus.
Y'a t'il une évolution suite à la gamme des logiciels ds le code? Je suis sur flash 8.

Peut être aurez-vous rencontré ce même pb... et que vous pourrez m'éclairer...

Sinon, j'ai intégré votre module à une base perso, et je reste bloqué en erreur avec cela... ni ",", ni ")" ne changent qqch. que faire, et que mettre à la place pour éviter cette erreur? Bizarre.

**Erreur** Séquence Séquence 1, calque cadre + holder, image = 1 :Ligne 31 : ')' ou ',' attendu
function getIndex ( n :Number ) :Number ;

Total des erreurs ActionScript : 1 Erreurs signalées : 1


Merci de me répondre, je désespère, et je trouve votre code sûr, et bien complet.
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
3 oct. 2004 à 19:46
Le typage est propre au Class en AS2, c'est donc une habitude prise. Et pas une mauvaise puisque en quelquesorte, ca facilite la lecture !
kingcobra Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
3 oct. 2004 à 19:36
par contre la class, je comprends pas tout, c encore flou pour moi. mais je vais essayer de passer qques heures dessus.
kingcobra Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
3 oct. 2004 à 19:19
salut, déjà un grand bravo pour Halle Berry remasterisé HULK c'est tro beau.
Ensuite, je me posais une question quand à l'utilité de mettre ça :
function getIndex ( n :Number ) :Number {} (en l'occurence de typer parametre et renvoie)
alors que AS est un language non typé, pourrais tu m'éclairer?

sinon merci pour ta source, je ne connaissais par certaine fonctions utilisée. encore bravo. (et merci pour le cour AS2)
Rejoignez-nous