kingcobra
Messages postés316Date d'inscriptionvendredi 23 mai 2003StatutMembreDernière intervention19 septembre 2012
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1 oct. 2004 à 17:10
ariden
Messages postés46Date d'inscriptionjeudi 4 mai 2006StatutMembreDernière intervention22 mars 2011
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31 août 2006 à 12:34
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ariden
Messages postés46Date d'inscriptionjeudi 4 mai 2006StatutMembreDernière intervention22 mars 2011 31 août 2006 à 12:34
Au fait, je sais pas si tu t'en est rendu compte, mais lorsque tu fais "entrer" et que tu n'as pas remis de note, il garde en mémoire la dernière note inscrite alors que celle n'apparait pas dans le cadre :p
Ps: tu pourras redonner le fichier source avec les corrections si ça te gène po :p
merci^^
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 10 janv. 2005 à 19:46
sympa l'idée
tu es sur la bonne voie continu
kingcobra
Messages postés316Date d'inscriptionvendredi 23 mai 2003StatutMembreDernière intervention19 septembre 2012 4 oct. 2004 à 15:12
dans la frame 1 tu crées un tableau
ensuite a chaque fois que tu click pour mettre une note, tu as un indice( i ) qui augmente, sert-en pour indicer le tableau.
T_notes = new Array(10);
et dans ton bouton :
T_notes[i] = note;
i++;
...;
ensuite sur un bouton pour la moyenne :
for (var j=0,j<10;j++){
moyenne += T_notes[j];
}
moyenne /= (j+1);
on va dire que 'moyenne' est un champ de texte dynamique sur ta scene
Graph05
Messages postés70Date d'inscriptionlundi 12 avril 2004StatutMembreDernière intervention 1 mars 2005 3 oct. 2004 à 18:40
Merci beaucoup kincobra ça marche maintenant!!
Sauf que j'aimerais que ca fasse la moyenne. Je sais comment faire mais je n'arrive pas à stocker les notes dans des variables nomées valnote1, valnote2...
Encore merci ;)
bibi_81
Messages postés345Date d'inscriptionjeudi 2 septembre 2004StatutMembreDernière intervention25 octobre 2007 1 oct. 2004 à 21:14
je sais pas trop faire des action script ni dailleur du flash simple
je voudrai apprendre donc ton truc est assez simple donc tout va bine
kingcobra
Messages postés316Date d'inscriptionvendredi 23 mai 2003StatutMembreDernière intervention19 septembre 2012 1 oct. 2004 à 17:10
déja, tu peux mettre :
on (Release,keyPress "<Enter>"){
//le code
}
au lieu des tes 2 portions de code. ce code sera executé si tu clicks sur le bouton ou si tu appuies sur entré.
ensuite dans le bouton trace, tu dois mettre :
with("_root.lignes_mc")
ok normal j'ai pigé la ou ça va pas.
dans la frame 1 tu cré un empty clip au niveau 1.
dans le bouton tracer tu cré un empty clip au niveau 1.
soit le meme niveau t dac ?
ben si tes niveau sont les memes un des deux clip dégage. en l'occurence le premier point ki est au niveau 1.
à chaque point que tu cré, un niveau est attribué.
donc si tu cré 10 points , 10 niveaux sont attribués.
je te suggere donc de mettre cette ligne :(dans le bouton tracer)
31 août 2006 à 12:34
Ps: tu pourras redonner le fichier source avec les corrections si ça te gène po :p
merci^^
10 janv. 2005 à 19:46
tu es sur la bonne voie continu
4 oct. 2004 à 15:12
ensuite a chaque fois que tu click pour mettre une note, tu as un indice( i ) qui augmente, sert-en pour indicer le tableau.
T_notes = new Array(10);
et dans ton bouton :
T_notes[i] = note;
i++;
...;
ensuite sur un bouton pour la moyenne :
for (var j=0,j<10;j++){
moyenne += T_notes[j];
}
moyenne /= (j+1);
on va dire que 'moyenne' est un champ de texte dynamique sur ta scene
3 oct. 2004 à 18:40
Sauf que j'aimerais que ca fasse la moyenne. Je sais comment faire mais je n'arrive pas à stocker les notes dans des variables nomées valnote1, valnote2...
Encore merci ;)
1 oct. 2004 à 21:14
je voudrai apprendre donc ton truc est assez simple donc tout va bine
1 oct. 2004 à 17:10
on (Release,keyPress "<Enter>"){
//le code
}
au lieu des tes 2 portions de code. ce code sera executé si tu clicks sur le bouton ou si tu appuies sur entré.
ensuite dans le bouton trace, tu dois mettre :
with("_root.lignes_mc")
ok normal j'ai pigé la ou ça va pas.
dans la frame 1 tu cré un empty clip au niveau 1.
dans le bouton tracer tu cré un empty clip au niveau 1.
soit le meme niveau t dac ?
ben si tes niveau sont les memes un des deux clip dégage. en l'occurence le premier point ki est au niveau 1.
à chaque point que tu cré, un niveau est attribué.
donc si tu cré 10 points , 10 niveaux sont attribués.
je te suggere donc de mettre cette ligne :(dans le bouton tracer)
_root.createEmptyMovieClip("lignes_mc", 100);