SPLITTIX : SPLITTER DE FENETRE

cs_NISANDSYSTEMS Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 27 sept. 2004 à 12:56
jpthomasset Messages postés 95 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 30 sept. 2004 à 09:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/26410-splittix-splitter-de-fenetre

jpthomasset Messages postés 95 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
30 sept. 2004 à 09:04
Salut JJDai,

Pour le probleme avec les listbox et combobox, je suis au courant, j'ai eu le problème dans un autre projet. Mais j'avoue ne pas l'avoir geré ici car je n'en avais pas besoin dans ce projet. J'essaierais de le rajouter quand meme.

Pour ce qui est de l'affectation des FirstControl et SecondControl, cela ne devrait plus se produire maintenant.
J'ai aussi ajouté une propriété pour que le controle se redimensionne tout seul à la taille du formulaire, toutefois, ca ne marche qu'en execution, pas en design.

A+ et Merci pour les commentaires,
JP.
Utilisateur anonyme
28 sept. 2004 à 20:53
Pas mal du tout. J'en avais fait un completement différent, mais y a pas une ligne de commentaire alors j'ose pas le mettre sur le site. Je vais tacher de faire un effort.
Juste pour rire as tu essayé de mettre une ListeBox dans une des 2 zones de ton Spliitix, et de la définir comme first ou Second control. les list box se redimentionne automatiquement en fonction du nombre de ligne affichable. Si le plit a une hauteur intermediaire, ya VB qui s'affole (les titres de fenêtre clignote, et il est dificile de reprendre la main). Pour eviter ca il faut utiliser un flag.
On obtient le même effet en definisssant la meme zone de texte par exemple comme première zone et comme seconde zone, il ne sait plus s'il faut la dessiner a gauche ou a droite, heu, putot il la dessine un coup a gauche puis un coup a droite et il recommence, ...
Bon d'accord faut pas être malin pour mettre la meme zone comme comme FirstZone et secondZone, mais je me suis cassé la tete à régler avec ce comportement dans un de mes OCX alors !!!.
En tout cas a part ce petit inconvénient, il est pas mal du tout.
jpthomasset Messages postés 95 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
27 sept. 2004 à 13:07
Merci,

Oui, je sais, ca fait partie des choses a faire :-(.
Mais j'avoue avoir fait ce controle rapidement dans le cadre d'un projet perso... mais c'est une mauvaise excuse pour ne pas commenter.

A+,
JP :-)
cs_NISANDSYSTEMS Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
27 sept. 2004 à 12:56
Tres bon control

Petit probleme, essayez de bien commenter vos sources
pour ceux qui debutent ou aussi , ceux qui veulent evoluer.

@+
Rejoignez-nous