ALBUM PHOTOS EN JAVASCRIPT

Messages postés
12336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
- - Dernière réponse : pastagasoldier
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2007
- 22 nov. 2005 à 11:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/26346-album-photos-en-javascript

coucou747
Messages postés
12336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
30 -
euh... ta technique est mauvaise, justement, il fautr chargeer en premier des miniatures et ensuite, charger les agrandissement...
un internaute ne reste pas sur un site qui ne se charge pas en 8 secondes
cs_jerms
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
-
Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais bon sur le coup j'avais pas le temps (ni l'envie) de passer par des miniature.

Je vais peut etre changer tout ca quand j'aurai denouveau du temps à passer. J'avais fait ca pour 250 photos, et faire 250 miniature j'ai dit non (pour le moment !)
coucou747
Messages postés
12336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
30 -
faut l'automatiser en php (c'ets ce que j'ai fait moi, mais bon, j'ai passé pas mal de temps pur installer gd sur mon serveur...)
xconcept
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2005
-
salut je cherche un programme de gestion d'une entreprise en java comme modèle
coucou747
Messages postés
12336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
30 -
lol

encore un nouveau sur le forum...

t'es sur une source ici, faut que tu poses une question dans le forum pour avoir ta réponse...

mais je vais te la donner : ici, on est sur un forum javascript, et non java, donc, ne poses pas ta question ici...
si tu parlais bien de javascript, alors faut nous dire quel navigateur tu utilises...

ensuite, si tu veux, on pourais déveloper ça ensemble (bases et envie d'aprendre requises...) j'ai commencé un petit programme en XUL, et je galère trop tout seul...
pastagasoldier
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2007
-
Salut, y aurai-t-il moyen de rajouter un lien page précédente et page suivante sur ton script.

ex: <>

Cela m'arrangerai beaucoup.
Merci pour ton script jerms qui m'est bien utile et merci d'avance pour la réponse.