econs
Messages postés4030Date d'inscriptionmardi 13 mai 2003StatutMembreDernière intervention23 décembre 200825 23 sept. 2004 à 14:41
Effectivement, je m'étais mal exprimé. Je voulais juste préciser que selon moi, EBArtSoft et pcpunch avaient suffisamment de discernement pour noter correctement cette source, et que par conséquent, si la note était de 5/10, ils n'y étaient pour rien.
A 5h26 du matin, j'ai du mal à rassembler mes neurones ...
henriolva
Messages postés18Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 septembre 2005 23 sept. 2004 à 12:59
> Yoman64
> NisandSystems
Le pendu a 10 éléments et se construit à chaque erreur.
Si le mot à trouver fait moins de 6 lettres, le pendu se construit 2 fois plus vite.
> À tous
La prochaine version donnera accès à un dictionnaire d'environ 170000 mots !
cs_NISANDSYSTEMS
Messages postés178Date d'inscriptionvendredi 1 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2010 23 sept. 2004 à 12:46
Assez bien fait mais dommage que la construction du pendu ne suit pas le rythme du jeu, comme Yoman64 le site ci-dessus, car cela aurait vraiment donner vie a ce jeu ancestral.
Sinon tres bon travail
@+
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 23 sept. 2004 à 10:46
econs> Tu fait erreur je n'ai pas noté sinon cela apparaitrais dans "Note Admin" ;)
henriolva> Tu dois ta mauvaise note a un individu nommé TechnologiX ! De plus Je ne note que tres rarement car Je trouve ce systeme de notation completement subjectif et soumis a la mauvaise humeur de certain mais bon il y a des choses qui ne changerons jamais...
@+
pcpunch
Messages postés1243Date d'inscriptionmardi 7 mai 2002StatutMembreDernière intervention18 février 20195 23 sept. 2004 à 10:31
Dsl econ, mais j'ai pas noté la src, car j'ai simplement donné un petit commentaire en passant, mais j'ai eu aussi ce genre de bléme concernant des notes anomnyme ...
Donc je met 10 afin de remonter la note....
++
JoePatent
Messages postés171Date d'inscriptionjeudi 30 janvier 2003StatutMembreDernière intervention20 juillet 2008 23 sept. 2004 à 07:20
Je sais c deja pas mal comme possibilité, mais si tu charger les mots dans un tableau dynamique tu ne serait plus limité????
Généralement, tu places le nombre de mot sur la premiere ligne du fichier texte.
Tu tires un chiffre aleatoire entre 1 et le nombre de mots.
Tu vas ensuite lire la ligne correspondant au chiffre aleatoire obtenu +1.
On ne garde qu'un seul mot en memoire. L
e temps de lecture du fichier texte est peut etre plus long mais je ne suis pas convaincu qu'il est adéquat de mettre un dictionnaire complet de mot en RAM inutilement bien que cela occupera moins de 500 Ko.
cs_yoman64
Messages postés592Date d'inscriptionsamedi 19 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2008 23 sept. 2004 à 05:37
oups ,jai rien dis ,javais juste regarder la capture ,desoler , le jeu est superbe.
cs_yoman64
Messages postés592Date d'inscriptionsamedi 19 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2008 23 sept. 2004 à 05:33
Bon jai mit dix pour remonter la note , mais faudrais arranger le pendu , normallement le pendu se construit a chaque fois quon a une erreur , non ? un bras , un jambe , etc...
En t-k .
@++
YoMan64
PhPKoDe.Com
econs
Messages postés4030Date d'inscriptionmardi 13 mai 2003StatutMembreDernière intervention23 décembre 200825 23 sept. 2004 à 05:26
J'ai du mal à croire que les notations de EBArtSoft et de pcpunch aient pu faire tomber ta note à 5/10 ...
Il y a des personnes qui notent sans commenter, c'est pas bien ... et n'importe comment en plus (mais çà c'est juste un avis perso)
pcpunch
Messages postés1243Date d'inscriptionmardi 7 mai 2002StatutMembreDernière intervention18 février 20195 22 sept. 2004 à 23:25
g pas regarder le code, mais tu dit que le nb de mot est limité a cause de la listbox, alors pk utiliser la listbox!!!
Je sais c deja pas mal comme possibilité, mais si tu charger les mots dans un tableau dynamique tu ne serait plus limité????
Enfin sinon je vais peu etre essayer une petite partie lol
++
henriolva
Messages postés18Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 septembre 2005 22 sept. 2004 à 22:49
La capture d'écran est faite au début du jeu, afin de ne pas choquer les âmes sensibles.
Le pendu n'apparaît qu'en cas de mot non trouvé (comme d'ailleurs dans tous les jeux de pendu).
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 22 sept. 2004 à 20:39
Un jeu de pendu sans "pendu" c'est plus tout a fait un jeu du pendu non ?
;)
@+
econs
Messages postés4030Date d'inscriptionmardi 13 mai 2003StatutMembreDernière intervention23 décembre 200825 22 sept. 2004 à 14:15
Tout a l'air de bien fonctionner. Le code est propre, une fois de plus, et bien mieux commenté qu'auparavant.
Les animations sont bien faites, le graphisme est sympathique.
Je vais m'arrêter là et résumer tout çà par un p'tit 10/10.
Du bon boulot, comme toutes les sources que tu envoies depuis quelques jours.
23 sept. 2004 à 14:41
A 5h26 du matin, j'ai du mal à rassembler mes neurones ...
23 sept. 2004 à 12:59
> NisandSystems
Le pendu a 10 éléments et se construit à chaque erreur.
Si le mot à trouver fait moins de 6 lettres, le pendu se construit 2 fois plus vite.
> À tous
La prochaine version donnera accès à un dictionnaire d'environ 170000 mots !
23 sept. 2004 à 12:46
Sinon tres bon travail
@+
23 sept. 2004 à 10:46
henriolva> Tu dois ta mauvaise note a un individu nommé TechnologiX ! De plus Je ne note que tres rarement car Je trouve ce systeme de notation completement subjectif et soumis a la mauvaise humeur de certain mais bon il y a des choses qui ne changerons jamais...
@+
23 sept. 2004 à 10:31
Donc je met 10 afin de remonter la note....
++
23 sept. 2004 à 07:20
Généralement, tu places le nombre de mot sur la premiere ligne du fichier texte.
Tu tires un chiffre aleatoire entre 1 et le nombre de mots.
Tu vas ensuite lire la ligne correspondant au chiffre aleatoire obtenu +1.
On ne garde qu'un seul mot en memoire. L
e temps de lecture du fichier texte est peut etre plus long mais je ne suis pas convaincu qu'il est adéquat de mettre un dictionnaire complet de mot en RAM inutilement bien que cela occupera moins de 500 Ko.
23 sept. 2004 à 05:37
23 sept. 2004 à 05:33
En t-k .
@++
YoMan64
PhPKoDe.Com
23 sept. 2004 à 05:26
Il y a des personnes qui notent sans commenter, c'est pas bien ... et n'importe comment en plus (mais çà c'est juste un avis perso)
22 sept. 2004 à 23:25
Je sais c deja pas mal comme possibilité, mais si tu charger les mots dans un tableau dynamique tu ne serait plus limité????
Enfin sinon je vais peu etre essayer une petite partie lol
++
22 sept. 2004 à 22:49
Le pendu n'apparaît qu'en cas de mot non trouvé (comme d'ailleurs dans tous les jeux de pendu).
22 sept. 2004 à 20:39
;)
@+
22 sept. 2004 à 14:15
Les animations sont bien faites, le graphisme est sympathique.
Je vais m'arrêter là et résumer tout çà par un p'tit 10/10.
Du bon boulot, comme toutes les sources que tu envoies depuis quelques jours.