HPENDU V 2 : LE JEU DU PENDU AVEC 109047 MOTS FRANÇAIS DE 2 À 11 LETTRES

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 22 sept. 2004 à 14:15
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 sept. 2004 à 14:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/26328-hpendu-v-2-le-jeu-du-pendu-avec-109047-mots-francais-de-2-a-11-lettres

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
23 sept. 2004 à 14:41
Effectivement, je m'étais mal exprimé. Je voulais juste préciser que selon moi, EBArtSoft et pcpunch avaient suffisamment de discernement pour noter correctement cette source, et que par conséquent, si la note était de 5/10, ils n'y étaient pour rien.

A 5h26 du matin, j'ai du mal à rassembler mes neurones ...
henriolva Messages postés 18 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2005
23 sept. 2004 à 12:59
> Yoman64
> NisandSystems
Le pendu a 10 éléments et se construit à chaque erreur.
Si le mot à trouver fait moins de 6 lettres, le pendu se construit 2 fois plus vite.

> À tous
La prochaine version donnera accès à un dictionnaire d'environ 170000 mots !
cs_NISANDSYSTEMS Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
23 sept. 2004 à 12:46
Assez bien fait mais dommage que la construction du pendu ne suit pas le rythme du jeu, comme Yoman64 le site ci-dessus, car cela aurait vraiment donner vie a ce jeu ancestral.
Sinon tres bon travail

@+
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
23 sept. 2004 à 10:46
econs> Tu fait erreur je n'ai pas noté sinon cela apparaitrais dans "Note Admin" ;)

henriolva> Tu dois ta mauvaise note a un individu nommé TechnologiX ! De plus Je ne note que tres rarement car Je trouve ce systeme de notation completement subjectif et soumis a la mauvaise humeur de certain mais bon il y a des choses qui ne changerons jamais...

@+
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
23 sept. 2004 à 10:31
Dsl econ, mais j'ai pas noté la src, car j'ai simplement donné un petit commentaire en passant, mais j'ai eu aussi ce genre de bléme concernant des notes anomnyme ...

Donc je met 10 afin de remonter la note....


++
JoePatent Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
23 sept. 2004 à 07:20
Je sais c deja pas mal comme possibilité, mais si tu charger les mots dans un tableau dynamique tu ne serait plus limité????

Généralement, tu places le nombre de mot sur la premiere ligne du fichier texte.

Tu tires un chiffre aleatoire entre 1 et le nombre de mots.

Tu vas ensuite lire la ligne correspondant au chiffre aleatoire obtenu +1.

On ne garde qu'un seul mot en memoire. L

e temps de lecture du fichier texte est peut etre plus long mais je ne suis pas convaincu qu'il est adéquat de mettre un dictionnaire complet de mot en RAM inutilement bien que cela occupera moins de 500 Ko.
cs_yoman64 Messages postés 592 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
23 sept. 2004 à 05:37
oups ,jai rien dis ,javais juste regarder la capture ,desoler , le jeu est superbe.
cs_yoman64 Messages postés 592 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
23 sept. 2004 à 05:33
Bon jai mit dix pour remonter la note , mais faudrais arranger le pendu , normallement le pendu se construit a chaque fois quon a une erreur , non ? un bras , un jambe , etc...
En t-k .


@++
YoMan64
PhPKoDe.Com
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
23 sept. 2004 à 05:26
J'ai du mal à croire que les notations de EBArtSoft et de pcpunch aient pu faire tomber ta note à 5/10 ...
Il y a des personnes qui notent sans commenter, c'est pas bien ... et n'importe comment en plus (mais çà c'est juste un avis perso)
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
22 sept. 2004 à 23:25
g pas regarder le code, mais tu dit que le nb de mot est limité a cause de la listbox, alors pk utiliser la listbox!!!

Je sais c deja pas mal comme possibilité, mais si tu charger les mots dans un tableau dynamique tu ne serait plus limité????

Enfin sinon je vais peu etre essayer une petite partie lol
++
henriolva Messages postés 18 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2005
22 sept. 2004 à 22:49
La capture d'écran est faite au début du jeu, afin de ne pas choquer les âmes sensibles.
Le pendu n'apparaît qu'en cas de mot non trouvé (comme d'ailleurs dans tous les jeux de pendu).
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
22 sept. 2004 à 20:39
Un jeu de pendu sans "pendu" c'est plus tout a fait un jeu du pendu non ?

;)

@+
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
22 sept. 2004 à 14:15
Tout a l'air de bien fonctionner. Le code est propre, une fois de plus, et bien mieux commenté qu'auparavant.
Les animations sont bien faites, le graphisme est sympathique.
Je vais m'arrêter là et résumer tout çà par un p'tit 10/10.

Du bon boulot, comme toutes les sources que tu envoies depuis quelques jours.
Rejoignez-nous