cs_EricLeRouge
Messages postés46Date d'inscriptionmardi 3 février 2004StatutMembreDernière intervention 7 décembre 2005 29 sept. 2004 à 17:43
C'est l'habitude de travailler comme ca, disons que c'est la facon méthodique de faire :p
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 29 sept. 2004 à 08:53
bon je suis pas sur mon pc j'ai pas pu compiler, mais ca a l'air pas mal (bon c'est pas GTA mais un petit prog comme ca ne fait jamais de mal )
par contre, je me demande pourquoi il a fallu que tu fasse TROIS headers de 2 lignes chacun?
je suppose que c'est à cause de cube.c ?
dans ce cas renomme le en cube.h, inclus-le dans cube.c, et mets tes 3 .h dans cube.h; je pense que ce sera plus clair, meme si je peux comprendre que tu préfères étaler ta source pdt le dvpt, c'est + pratique pour trouver chaque fonction.
kortin
Messages postés65Date d'inscriptiondimanche 27 juillet 2003StatutMembreDernière intervention21 avril 2006 23 sept. 2004 à 14:26
Je ne voulais rien de spécial. Je pensais juste revoir les matrices, les changements de base, et d'autres trucs du genre.
Mais, ne t'inquiete pas, ça ne me manque pas !
cs_EricLeRouge
Messages postés46Date d'inscriptionmardi 3 février 2004StatutMembreDernière intervention 7 décembre 2005 23 sept. 2004 à 08:33
Un cours de meca? LOL j'ai detesté ca :p
Mais tu voulais quoi exactement, je peux toujours essayer :)
kortin
Messages postés65Date d'inscriptiondimanche 27 juillet 2003StatutMembreDernière intervention21 avril 2006 22 sept. 2004 à 22:54
je pensait voir mon cours de méca.
Et non...quel dommage. :(
Sinon c'est bien.
cs_EricLeRouge
Messages postés46Date d'inscriptionmardi 3 février 2004StatutMembreDernière intervention 7 décembre 2005 22 sept. 2004 à 11:02
En fait tout depand si tu lie ou pas le cube au repere avec l'argument fournie, ou en changeant avec le click droit. La rotation est effective pour tout, seul la translation du cube peut etre independante, cad :
Si le cube appartient au repere dessiné, il translatera suivant ce repere, autrement il translatera suivant le repere que forme l'ecran. Bien entendu, la rotation ne prend pas sur ce dernier repere :)
J'espere que j'ai bien repondu à ta question.
cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 20047 22 sept. 2004 à 08:05
pourquoi niveau "Initié" ??
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 22 sept. 2004 à 07:55
compile impec sous MingW32 (sous windows donc) en tappant make dans le répertoire.
juste une question: quand j'appuie sur D et que le cube n'est plus au centre du repère dessiné, le repère et le cube tournent indépendemment l'un de l'autre, et donc le cube n'est plus aux mêmes coordonnées ds le repère. c'est normal ??
29 sept. 2004 à 17:43
29 sept. 2004 à 08:53
par contre, je me demande pourquoi il a fallu que tu fasse TROIS headers de 2 lignes chacun?
je suppose que c'est à cause de cube.c ?
dans ce cas renomme le en cube.h, inclus-le dans cube.c, et mets tes 3 .h dans cube.h; je pense que ce sera plus clair, meme si je peux comprendre que tu préfères étaler ta source pdt le dvpt, c'est + pratique pour trouver chaque fonction.
23 sept. 2004 à 14:26
Mais, ne t'inquiete pas, ça ne me manque pas !
23 sept. 2004 à 08:33
Mais tu voulais quoi exactement, je peux toujours essayer :)
22 sept. 2004 à 22:54
Et non...quel dommage. :(
Sinon c'est bien.
22 sept. 2004 à 11:02
Si le cube appartient au repere dessiné, il translatera suivant ce repere, autrement il translatera suivant le repere que forme l'ecran. Bien entendu, la rotation ne prend pas sur ce dernier repere :)
J'espere que j'ai bien repondu à ta question.
22 sept. 2004 à 08:05
22 sept. 2004 à 07:55
juste une question: quand j'appuie sur D et que le cube n'est plus au centre du repère dessiné, le repère et le cube tournent indépendemment l'un de l'autre, et donc le cube n'est plus aux mêmes coordonnées ds le repère. c'est normal ??