APPROCHE DE LA 3D AVEC OPENGL + GLUT

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7 décembre 2005

C'est l'habitude de travailler comme ca, disons que c'est la facon méthodique de faire :p
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16 juin 2010
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bon je suis pas sur mon pc j'ai pas pu compiler, mais ca a l'air pas mal (bon c'est pas GTA mais un petit prog comme ca ne fait jamais de mal )
par contre, je me demande pourquoi il a fallu que tu fasse TROIS headers de 2 lignes chacun?
je suppose que c'est à cause de cube.c ?
dans ce cas renomme le en cube.h, inclus-le dans cube.c, et mets tes 3 .h dans cube.h; je pense que ce sera plus clair, meme si je peux comprendre que tu préfères étaler ta source pdt le dvpt, c'est + pratique pour trouver chaque fonction.
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21 avril 2006

Je ne voulais rien de spécial. Je pensais juste revoir les matrices, les changements de base, et d'autres trucs du genre.

Mais, ne t'inquiete pas, ça ne me manque pas !
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7 décembre 2005

Un cours de meca? LOL j'ai detesté ca :p
Mais tu voulais quoi exactement, je peux toujours essayer :)
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