- Simon en directx répétez la séquence ( particules , manipulation d'images , bass.dll , musique jeu
- Visual Basic / VB.NET : Manipuler une image - CodeS SourceS
- Visual Basic / VB.NET : Manipulation d'images - CodeS SourceS
- C# / .NET : Filtres et manipulation d'images en utilisant lockbits et des pointeurs - CodeS SourceS
- ASP / ASP.NET : Manipulation d'images en temps réel - réduction compression agrandiss
-copier coller du sdk dx8 pour D3DUtil, D3DInit domage, idem pour modBass.
-tres mauvaise lisibilité du code, ajoute des tabulations apres IF, Else, Open, While, Do, For, etc...
-trop de boolean: utilise Byte au lieu boolean ça prend moin de place (au lieu de true-false faire 0-1)
-Creer toi des fonctions pour remplir des Type un peu trop long pour évité les pavés, idem pour la gestion des sprites.
Voila pour se qui est du code, maintenant qu'on peu le metre de coté, le jeu est sympa je m'attendais pas du tout à ça(+1), intro, menu, fondu, particules pas mal fait!(+4).
Bonne chance pour la suite ;)
La raison c'est que en ce moment je travaille sur un jeu de combat avec des vaisseaux dans l'espace entièrement autonome... C'est l'ordinateur qui va jouer.. Cela va demander une bonne intelligence artificielle .....
Et lui va être un peu plus commenté...