ShadowMaster
Messages postés184Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2005 19 sept. 2004 à 23:42
bon quelque critique ;) :
-copier coller du sdk dx8 pour D3DUtil, D3DInit domage, idem pour modBass.
-tres mauvaise lisibilité du code, ajoute des tabulations apres IF, Else, Open, While, Do, For, etc...
-trop de boolean: utilise Byte au lieu boolean ça prend moin de place (au lieu de true-false faire 0-1)
-Creer toi des fonctions pour remplir des Type un peu trop long pour évité les pavés, idem pour la gestion des sprites.
Voila pour se qui est du code, maintenant qu'on peu le metre de coté, le jeu est sympa je m'attendais pas du tout à ça(+1), intro, menu, fondu, particules pas mal fait!(+4).
Bonne chance pour la suite ;)
Inekman
Messages postés291Date d'inscriptiondimanche 2 février 2003StatutMembreDernière intervention30 juin 2006 19 sept. 2004 à 17:11
Comme dire moi, bon courage ATH500 pr le jeu de vionvion. J'ai hâte de voir le résultat. :-P
ATH|500|
Messages postés155Date d'inscriptionmardi 7 août 2001StatutMembreDernière intervention30 janvier 2008 19 sept. 2004 à 17:08
J'aimerais bien le commenté mais la chose que je peux te dire c'est que le code important est dans mdlGame le reste bah c'est presque just de l'initialisation de DirectX ...
La raison c'est que en ce moment je travaille sur un jeu de combat avec des vaisseaux dans l'espace entièrement autonome... C'est l'ordinateur qui va jouer.. Cela va demander une bonne intelligence artificielle .....
Et lui va être un peu plus commenté...
bilaloch
Messages postés556Date d'inscriptionlundi 6 octobre 2003StatutMembreDernière intervention31 octobre 20191 19 sept. 2004 à 12:33
S'il te plait pourrai tu le commenté un peu :)
bilaloch
Messages postés556Date d'inscriptionlundi 6 octobre 2003StatutMembreDernière intervention31 octobre 20191 19 sept. 2004 à 12:20
Incroyable. Allucinant. Si toutes les sources etai comme ca, on aurai pu créé un warcraft IV (4) lol...
Tres bon code 10/10
@ +
BILALoch
Inekman
Messages postés291Date d'inscriptiondimanche 2 février 2003StatutMembreDernière intervention30 juin 2006 19 sept. 2004 à 10:38
vend le tiens 13,99 $ car y'a pas besoin de pile :p
Très bon code ATH
Inekman.10/10
ATH|500|
Messages postés155Date d'inscriptionmardi 7 août 2001StatutMembreDernière intervention30 janvier 2008 19 sept. 2004 à 02:36
Salut,
J'ai rajouté un mode d'emploi à la demande générale.
Je sais le jeu en lui-même est très très simpliste mais au moins il est fait en DirectX...
De plus je peux pas faire plus vu mon inspiration:
cs_Womby
Messages postés69Date d'inscriptionjeudi 29 août 2002StatutMembreDernière intervention27 avril 2007 19 sept. 2004 à 01:51
A premiere utilisation, il est vraiment pas mal du tout :). De quoi etre surpris tout de meme ;)
Bref: c'est du joli! ;)
vlad2i
Messages postés285Date d'inscriptionmercredi 20 août 2003StatutMembreDernière intervention13 février 2005 19 sept. 2004 à 00:52
Lol ...
Le particules : excellent
La gestion générale des mouvement des objets : impeccable
...
Je ne doute pas, qu'en réduisant la taille des images, en compressant un peu les sons (et en virant qq images gigantesques genre, er, l'auteur :p) tu pourrais passer bien en dessous des 500 Ko ...
Petite remarque : le jeu en lui meme et, er, EXTREMEMENT simpliste (et je ménage mes mots) ... ca déçoit un peu quand on a clické sur "Jouer" (des fois qu'on sache pas lire on ai aidé) et que l'on se retrouve devant 4 cercles sans savoir quoi faire ... = un piti mode d'emploi serait le bienvenu :)
19 sept. 2004 à 23:42
-copier coller du sdk dx8 pour D3DUtil, D3DInit domage, idem pour modBass.
-tres mauvaise lisibilité du code, ajoute des tabulations apres IF, Else, Open, While, Do, For, etc...
-trop de boolean: utilise Byte au lieu boolean ça prend moin de place (au lieu de true-false faire 0-1)
-Creer toi des fonctions pour remplir des Type un peu trop long pour évité les pavés, idem pour la gestion des sprites.
Voila pour se qui est du code, maintenant qu'on peu le metre de coté, le jeu est sympa je m'attendais pas du tout à ça(+1), intro, menu, fondu, particules pas mal fait!(+4).
Bonne chance pour la suite ;)
19 sept. 2004 à 17:11
19 sept. 2004 à 17:08
La raison c'est que en ce moment je travaille sur un jeu de combat avec des vaisseaux dans l'espace entièrement autonome... C'est l'ordinateur qui va jouer.. Cela va demander une bonne intelligence artificielle .....
Et lui va être un peu plus commenté...
19 sept. 2004 à 12:33
19 sept. 2004 à 12:20
Tres bon code 10/10
@ +
BILALoch
19 sept. 2004 à 10:38
Très bon code ATH
Inekman.10/10
19 sept. 2004 à 02:36
J'ai rajouté un mode d'emploi à la demande générale.
Je sais le jeu en lui-même est très très simpliste mais au moins il est fait en DirectX...
De plus je peux pas faire plus vu mon inspiration:
http://www.radioshack.ca/estore/Product.aspx?language=en-CA&catalog=RadioShack&category=Handheld+Electronic+Games&product=6002468
=)
@+
19 sept. 2004 à 01:51
Bref: c'est du joli! ;)
19 sept. 2004 à 00:52
Le particules : excellent
La gestion générale des mouvement des objets : impeccable
...
Je ne doute pas, qu'en réduisant la taille des images, en compressant un peu les sons (et en virant qq images gigantesques genre, er, l'auteur :p) tu pourrais passer bien en dessous des 500 Ko ...
Petite remarque : le jeu en lui meme et, er, EXTREMEMENT simpliste (et je ménage mes mots) ... ca déçoit un peu quand on a clické sur "Jouer" (des fois qu'on sache pas lire on ai aidé) et que l'on se retrouve devant 4 cercles sans savoir quoi faire ... = un piti mode d'emploi serait le bienvenu :)
Que dire de plus...
Pas mal !
Vlad