SIMON EN DIRECTX RÉPÉTEZ LA SÉQUENCE ( PARTICULES , MANIPULATION D'IMAGES , BAS

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- - Dernière réponse : ShadowMaster
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- 19 sept. 2004 à 23:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/26256-simon-en-directx-repetez-la-sequence-particules-manipulation-d-images-bass-dll-musique-jeu-jeux-directx-8-1

ShadowMaster
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18 août 2005
-
bon quelque critique ;) :
-copier coller du sdk dx8 pour D3DUtil, D3DInit domage, idem pour modBass.
-tres mauvaise lisibilité du code, ajoute des tabulations apres IF, Else, Open, While, Do, For, etc...
-trop de boolean: utilise Byte au lieu boolean ça prend moin de place (au lieu de true-false faire 0-1)
-Creer toi des fonctions pour remplir des Type un peu trop long pour évité les pavés, idem pour la gestion des sprites.
Voila pour se qui est du code, maintenant qu'on peu le metre de coté, le jeu est sympa je m'attendais pas du tout à ça(+1), intro, menu, fondu, particules pas mal fait!(+4).
Bonne chance pour la suite ;)
Inekman
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30 juin 2006
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Comme dire moi, bon courage ATH500 pr le jeu de vionvion. J'ai hâte de voir le résultat. :-P
ATH|500|
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30 janvier 2008
-
J'aimerais bien le commenté mais la chose que je peux te dire c'est que le code important est dans mdlGame le reste bah c'est presque just de l'initialisation de DirectX ...
La raison c'est que en ce moment je travaille sur un jeu de combat avec des vaisseaux dans l'espace entièrement autonome... C'est l'ordinateur qui va jouer.. Cela va demander une bonne intelligence artificielle .....
Et lui va être un peu plus commenté...
bilaloch
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S'il te plait pourrai tu le commenté un peu :)
bilaloch
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31 octobre 2019
-
Incroyable. Allucinant. Si toutes les sources etai comme ca, on aurai pu créé un warcraft IV (4) lol...

Tres bon code 10/10

@ +

BILALoch