AGENDA

jagoulard Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006 - 15 oct. 2004 à 23:20
topkokita Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 21:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/26250-agenda

topkokita Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 21:03
salute à tous le monde
Mais comment moi j'ai pas trouvé le code
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
30 janv. 2012 à 16:01
Bonjour,

Le code source est disponible dans le fichier .jar, pour le récupérer, tu peux soit faire l'import dans éclipse soit tu renommes le fichier en remplaçant .jar par .zip et tu y auras accès.

Fais attention cette source est ancienne, tu n'as certainement pas le bon jre, et je ne te conseil pas de télécharger des vieilles version du jre.
cs_anick Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 13:42
salut,
je nŽarrive pas à avoir le code source de cette application.comment dois je proceder?
merci
nouri44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 19:07
boujour tout le monde,je viens de commencer un stage où il m'est demandé de céér une application mobile en java où l'utilisateur enregistre les dates de naissance de ses amis pour qu'il soit averti de leurs dates d'anniversaire ultérieurement et donc vu qu'il me manque des connaissances concernant l'itarfaçage et la représentation graphique des données,je souhaitrait bien que vous m'aidiez à réaliser ce projet vous les professionnels de la programmation.Merci beaucoup de me répondre et de m'orienter
cs_Jouj Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004
12 mai 2009 à 09:43
Salut,

Comme dit plus haut, les sources sont dans le jar. Bon courage !
imy21 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
11 mai 2009 à 18:18
slt qql peux me dire comment je trouverai le code source ?par ce que j'ai trouvé que l'éxecutable.merci
Allouaa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007
24 avril 2007 à 11:35
Slt tous le monde
JOUJ Ton appli est pas mal, mais en fait une patite remarque;

Sur le côté gauche de l'écran t'as un décalage entre la date où on veut enregister l'évènement et le nom du jour par exemple;

Si je veux rajouter un évènement le Mardi 24 Avril 2007, eh bein il affiche sur le côté guauche de l'écran (partie évènement): Vendredi 24 Avril 2007 !!!

J'ai testé avec d'autres jours d'autres mois et il y a tjrs un décalage de deux jous entre la date effective et le nom di jour !!!

A+
bgirldine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007
10 avril 2007 à 18:24
Bonjour,

lorsque je compile ton code avec Eclipse, l'appli apparait bien mais rien ne se passe quand j'appui sur le bouton "ajouter un évênement". Je suis débutante en Java donc désole si ma question peut paraitre stupide!!!

Good evening
jom3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005
3 févr. 2005 à 08:44
bonjour a tous!

je suis etudiant en école d'ingé et il nous demanfde de realiser un programme sur un agenda, mais vu mon haut niveau, je galere un peu!

j'ai tester le tien, mùais peux tu me dire pourqu'oi la date situer au dessus de l'element a ajouter ne colle pas avec celle que l'on clique dans l'agenda?

Peux etre a tu developper d'autres agenda?

PS: on est censé faire ca en 16h de cours, mais nous sommes de mécaniciens pas informaticien, d'ou la galere!

merci de votre aide, si jamsi un ame charitable a un programme sympa avec des fentre et tout et tout a me filer ca serais super sympa

jonathantreillard@hotmail.com

merci a tous!
Midvikudagur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004
16 nov. 2004 à 23:38
Oula tu es très loin ! :)
Je fais des études cinématographiques et audiovisuelles. Là je suis en 1re année de Master et donc je devais choisir 2 UE sur 3 et j'ai privilégié l'UE de multimédia qui contient pas mal de cours d'info (php,MySQL et Java) car je ne voulais pas prendre l'UE "Archive et Patrimoine" :)
cs_Jouj Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004
16 nov. 2004 à 19:52
yop yop !
Bin ravi d'avoir pu t'aider, lol ;)
Si t'as une question, n'hésites pas ;)

+JouJ+

P.S. : tu fais quoi comme étude pour pouvoir faire du Java et choisir ton projet ? Perso, je dirais IUT Info, mais bon...
Midvikudagur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004
15 nov. 2004 à 22:34
Ah nan c'est bon je n'ai rien dit j'ai trouvé :)
bonne soirée quand même.

La route est longue mais je vais y arriver :)
Midvikudagur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004
15 nov. 2004 à 22:32
Salut,
Je suis débutante en java et je dois faire un projet dans le cadre de mes études. En fait j'ai décidé de faire un agenda qui t'alerte des évènements que tu as entré. Peux-tu me dire où est-ce que je peux trouver les classes qui me sont nécessaires pour faire un agenda dans le même genre que le tiens ?
Désolée si ma question peut te paraitre stupide :)
Bonne soirée
cs_Jouj Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004
20 oct. 2004 à 12:51
oui, il suffit de configurer éclipse pour qu'il prenne en compte les assert ! Cette fonction n'est possible que depuis le JDK 1.4, dans éclipse, pour activer les assertions :
window->preferences->Java->Compiler->Compilance and classFile
et là, tu passes compiler compiliance level à 1.4 (biensûr, il faut que tu es le JDK approprié ;p)
Ensuite pour activer les assertions, après avoir cliquer sur Run... tu clic sur l'onglet arguments et rajoute "-ea" aux arguments de la machine virtuelle.
Bon, dans le cas où tu n'aurais pas le JDK approprié, c'est pas très grave, les assertions, c'était juste pour moi pour vérifier mon code (en gros, c'est des tests qu'on peut ne pas activer -> gain de tps à l'exécution qd on est sûr que ça marche) donc tu peux virer tout ce qui est en rapport avec la méthode invariant !
Voilà j'espère que j'ai bien répondu à ta question et surtout que c'est pas trop tard...
:)
jagoulard Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006
15 oct. 2004 à 23:20
salut j'ai tester ton programme dans eclipse et dans realj
mais il m'indique une erreur dans le fichier HorlogeFrame
et je ne trouve pas pourquoi

est ce que tu as une idée?

erreur :

private void invariant() {
assert(hour > 0 && hour < 12) : "Bad hour : "
+ hour
+ " hour must be between 0 and 12";
assert(min > 0 && min < 60) : "Bad minute : "
+ min
+ " minute must be between 0 and 60";
assert(sec > 0 && sec < 60) : "Bad seconde : "
+ min
+ " seconde must be between 0 and 60";
}


Sorte Statut Priorité Description Ressource Dans le dossier Emplacement
Erreur Erreur de syntaxe sur le jeton ":", "=", "*=", "/=", "%=", "+=", "-=", "<<=", ">>=", ">>>=", "&=", "^=", "|=", "++", "--" attendu HorlogeFrame.java Agenda ligne 60



on dirait que c'est les : qui pose problème ( juste avant "Bad hour ).
Rejoignez-nous