CALENDRIERZ : CALENDRIER ZODIACAL

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 17 sept. 2004 à 14:37
lucky2222 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 - 20 sept. 2004 à 08:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/26229-calendrierz-calendrier-zodiacal

lucky2222 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
20 sept. 2004 à 08:54
encore des critiques!
les images des signes , tu aurai du les mettre dans des picturebox! pour chaque photo, une picturebox! ce qui permettrai de ne pas avoir toutes ces photos en fichier joint et de risquer des les perdre par la suite! donc evite aussi les messages d'erreur (les incorporés au programe)
il y a aussi le probleme du jour exacte du debut du signe et de fin de signe! dans ton programe, on pourrai penser que les signes commencent en debut de mois et fini le 31! ce qui n'est pas vrai
sinon la presentation et simple et agréable!
si tu veux, j'avais fais une source calendrier qui donne le signe du zodiac de la date choisie!
encore un petit truc! penses a mettre des commentaires dans ta source! je sais, pas toujours facile! mais telement pratique!
si tu jette un oeil sur ma source, tu risques de m'en dire autant ;-)
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
17 sept. 2004 à 14:37
une image aurait été le bienvenu :-) surtout comme un calendrier, on regarde surtout le code de ceux qui paraisse intéressante et ceux trop basique, on passe par dessus, l'image sert souvent a décider si on regarde le code ou non, dépendant de notre niveau programmation

petit conseil, en passant (un petit alt + print Scrn et un petit tour dans paint, c'est pas très long, et ça augment de beaucoup la visibilité d'un projet)
Rejoignez-nous