RESOUDRE UNE EQUATION DIFFERENTIELLE

keayoub Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2004 - 16 sept. 2004 à 15:47
keayoub Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2004 - 17 sept. 2004 à 16:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/26201-resoudre-une-equation-differentielle

keayoub Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2004
17 sept. 2004 à 16:12
BON MERCI mnt tu m'aide mais c sure que c mes codes mnt l'autre de GAUSS je jure c pas le mien et pour les cours de théorie c pas grave car mon frère c un professeur a Paris en analyse numérique et c lui qui ma un peu donné l'idée de faire des programme ds ce domaine donc le théorie ca va mais ce ke je veux dire plutt c comment rendre les alogos de ces méthodes numérique plus performant et comment les adapter a une vaste utilisation

et merci 100 fois

et juste si tu veux qu'on reste en contact voici mon compte msn keayoub@msn.com et cela va me faire plaisir :-)
cs_psycho Messages postés 232 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
17 sept. 2004 à 01:08
a, oui, g oublié de dire que je ne note pas donc
cs_psycho Messages postés 232 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
17 sept. 2004 à 01:08
je compte meme plus le nombre d'erreur engendré par g++, pas envie de voir le code(un effort a été fait en tout cas, et le c++ est déjà miuex utilisé....)
cs_psycho Messages postés 232 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
17 sept. 2004 à 01:01
je sais des choses, c sur, mais crois tu que l'endroit sois bien choisis pour que je t explique la théorie? Le net regorge de cours d'analyse numérique....Et puis, ici, c'est un site ou on s'entraide, pas ou l'on explique de la théorie mathématique. Je suis pret a t'aider pour tes algos, mais pour ca, il faut faire quelques efforts :
-coder soi meme(les codes qui sont pas de soi, je v pas m amuser a les comprendre pour t expliquer ce qu il faut que tu codes, on va pas s en sortir)
-presenter son code(j insiste, mais c pour ton bien)
-demander de l aide, o lieu de dire aux autres d arreter de se la peter

A present, je regarde le code et je reviens
keayoub Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2004
16 sept. 2004 à 15:53
Et Pour Kirua j'amerai bien avoir tes commentaires comme sue celui du graphe car cela ma permet de faire des recherches et merci
keayoub Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2004
16 sept. 2004 à 15:47
Et pour Psyco je te dis Que moi je viens de faire des cours et je suis débutant ds le domaine de l'analyse numérique donc je commence a peine et si tu as des commentaires qui sont plus professionnelles et plus instructifs je te remercie de me les dire sinon ou bien si c'est juste pour montré que tu sais quelque chose alors pas la peine car chacun a son domaine et moi l'analyse numérique j'aime beaucoup c'est pour ça que j commencé a faire c petit programme
Rejoignez-nous