UTILISATION DES TOUCHES F1-F12 DANS UN PROJET CONSOLE

Signaler
Messages postés
402
Date d'inscription
samedi 28 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2005
-
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 30 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2004
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/26179-utilisation-des-touches-f1-f12-dans-un-projet-console

Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 30 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2004

Ben pour ce que j'y connais, voilà un petit programme simple et efficace. Merci
Messages postés
3011
Date d'inscription
jeudi 26 septembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2004
7
ce depend de l'os utilisée, si c'est la mandrake pour xbox c'est sur

sinon ca reste un w2k light en mode reel, ca doit se faire avec des interruptions
Messages postés
3006
Date d'inscription
dimanche 14 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

sur une xbox tu coderais en unix/linux ^^ assurément.
Messages postés
3011
Date d'inscription
jeudi 26 septembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2004
7
"Je voulais dire que le C de Microsoft et Borland, possède des fonctions non standard destinées à MS-DOS et Windows"

oui, mais c'est le cas pour tout les systeme ! le c standard t'assure la portabilité du code mais chaque os possede ses propres api pour faire des appels systemes de bas niveau et assurement non portable, et surtout d'une notion beaucoup moins abstraites que le c standard

c'est pour ca que le terme "deux catégories de C" ne me semble pas aproprié

en fait il y a le c standard puis ce qui est propres a chaque os ( api pour les appels systemes)
on a donc pas seulement unix + windows borland mais tout !

comment on ferais sur une xbox par exemple ?


c'est logique que si tu touche au clavier ton code n'est plus portable puisque la notion de clavier ne l'est pas
Afficher les 13 commentaires