MESSAGE SORTANT DU SYSTEM TRAY AVEC PRISE EN CHARGE DE LA TAILLE ET POSITION DE

Signaler
Messages postés
1247
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
-
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/26171-message-sortant-du-system-tray-avec-prise-en-charge-de-la-taille-et-position-de-la-barre-des-taches

Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010

Salut es que l etiquette de notification tient la oû il faut sur les ecrans de grande taille
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2006

Ah! et aussi... j'ai pas fait mais c en route. Pour ceux qui désirent éviter le probl quand y'a plein d'applications qui font de ces fenêtres en même temps y'a le "mutex" tel que décrit là

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/WinMessenger/winmessenger/overview/toast.asp

Pour coordonner un système de "toast pop up" de ce genre.

J'ai pas fouillé si ça a déjà été posté ici mais bon. J'viens de voir que le code date de 2004 alors bien possible que tout ça soit déjà là qq part.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2006

Bon boulot 9 (et des poussières). Quelques petits changements font que ça fonctionne sous win98 (ben oui j'ai des vieilles machines aussi). Win98 retourne pas 0 pour top, left donc tester ...

If taskBar.coordonnees.Left < 1 And taskBar.coordonnees.Top < 1 Then blablabla

et ensuite win98 gère pas la transparence qui a été ajoutée mais génère une erreur 453 donc au début de la sub showSysTrayMessage(....) placer on error goto errortrap. À la fin entre le Call SetTimer(.....) et le end sub placer

Exit Sub

errortrap:
If Err.Number = 453 Then
Resume Next
Else
Err.Raise Err.Number
End If
Messages postés
2167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
1
Ouais soyons novateurs ! il faut inventer un nouveau système, tiens je crois que j'ai une idée...
Afficher les 12 commentaires