WSPDF - CLASSE DE GÉNÉRATION DE FICHIER PDF ( SANS OCX , NI IMPRIMANTE VIRTUELLE

Signaler
Messages postés
4531
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2019
-
YPMN
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25958-wspdf-classe-de-generation-de-fichier-pdf-sans-ocx-ni-imprimante-virtuelle-style-objet-printer

YPMN
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012

Salut NeO78!

On a déjà tout dis de bien pour ce code. Je t'en jette des fleurs; cependant, j'ai un petit souci: mon document est composé une première image en portrait et suivi d'une autre en paysage. Comment changer l'orientation de la page suivante (lorsqu'elle doit être en paysage contrairement à la précédente qui était en portrait ? Quand j'applique wsPDF.PDFOrientation = ORIENT_PAYSAGE, cela opère le changement sur toutes les pages du document.
bouv
Messages postés
1411
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
1
Salut,

Tout d'abord merci pour ce très beau travail.

Je me suis lancé dans une conversion de cette class en .NET et comme le souligne renfield je me suis également permis de corriger quelques points :
- Suppression FSO
- Regroupement des propriétés PDFSetXXX / PDFGetXXX en PDFXXX
- Suppression de tout les variants
- ...

J'ai simplement une petite question. Il semble que les procédures PDFSetXref et PDFGetOffsetNumber ne soit pas appelées. Or elles sont de type privé. Peux-tu m'éclairer sur ce point.

Sinon je poste ça prochainement. avis aux interressés.
cs_CharlEm
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009

Génial, c'est exactement ce que je cherchais merci
developpeurvb
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016

Salut !
Tout d'abord bravo pour ton code, celui ci va m'aider pas mal, mais, j'ai un petit soucis, l'orsque je veux créer une nouvelle page a l'action PDFEndDoc, j'ai une erreur d'execution 9 'indice en dehor de la plage' dans la procedure 'PDFSetPages' ligne de code 'PageCanvasHeight(in_PagesNum) = PDFCanvasHeight(in_PagesNum)'
Aurais tu une idée a ce sujet.
Encore bravo pour cette realisation.