DUCKHUNTER (DIRECTX7)

cs_yoman64 Messages postés 592 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 5 sept. 2004 à 20:55
padide Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005 - 23 nov. 2004 à 14:08
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25956-duckhunter-directx7

padide Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005
23 nov. 2004 à 14:08
OU est passé l'EXE (g pa encore VB et joré bien émé regardé un pe a quoi ca ressemble ! je vé pleurer!) !!!!!!!!!!!lol ( vive le langage SMS!!!) !!!
cs_gwen49 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
10 sept. 2004 à 21:00
complètement d'accord, sur le dernier point que tu as abordé, c'est sans doute le + fun des jeux de NES.

pis pour les oiseaux qui ne réapparaissent pas j'ai pas codé la réapirition et j'ai oublié de vous avertir. Je m'en excuse(surtout auprès de ceux qui sont toujours en train d'attendre lol)
fifayer Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
9 sept. 2004 à 22:35
Salut !

bon quelques indics pour ceux qui voudrai reprendre le projet.

IL faudrais créer un menu d'entrée,
envoyer un nouvel oiseau lorsque celui si est sorti par le haut, (j'ai testé ! hihi) lorsque l'oiseau sort de l'écran, aucun oiseau ne réapparait j'ai ettendu comme un con pour voir ce qu'il alait faire et bien il s'est baré et moi je suis rentré chez moi sans rien dans ma besasse ! lol

sinon les graphismes sont plustot pas mal, je me suis retrouvé 10 an en arrière c'estait quand meme bien fait pour lépoque...

alé bonne prog a tous...
cs_gwen49 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
5 sept. 2004 à 21:05
je ne fait pas de 3D. Je ne fait que de la 2D. Désolé demande a quelqu'1 d'autre(j'ai jamais codé une ligne de Direct3D!)
cs_yoman64 Messages postés 592 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
5 sept. 2004 à 20:58
Est ce que tu aurais un exemple aussi simple mais en 3D , je veux dire par exemple une sphere qui se deplace dans lecran ... ? ou une petite mainson qu'on peu tourner autour ...
Quelque chose dans le genre ?
En t-k je tai mity 10/10
cs_yoman64 Messages postés 592 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
5 sept. 2004 à 20:55
Cool j'aime bien cette source ,elle est tres pratique pour les newbies en Dx comme moi , en fait depuis peu , j'ai commencer a m'interresser a la programmation de jeu , alors je trouve que cette source est simple a comprendre.

@++
YoMan64
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