GALLERIE DUPUIS UN REPERTOIR AVEC PLUSIEURS NIVEAU, CRÉE AUTOMATIQUEMENT LES VIG

clarkevil Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005 - 6 sept. 2004 à 11:42
tonnerre33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 - 30 janv. 2006 à 22:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25948-gallerie-dupuis-un-repertoir-avec-plusieurs-niveau-cree-automatiquement-les-vignette

tonnerre33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006
30 janv. 2006 à 22:41
Super merci. Je n'y connais absolument rien dans la programmation, mais ce script m'a bien servi.

Encore milles merci.

Il est vraiment super.
kishkaya Messages postés 365 Date d'inscription samedi 26 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
27 juil. 2005 à 16:40
Je pense que l'important c'est pas que ca marche ou pas et que tu puisses l'installer sur ton ftp en foutant tes copyright, l'important c'est de montrer comment utiliser fopen readir chdir closedir et toutes les manips sur le listage de fichier à ceux qui ne les maitrisent pas.
Apres tu peux faire comme moi tu ouvre Kwrite et t'edites l'index.php pour l'adapter a ton site =)

Felicitation Crazycode =)
cs_crazycode Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
13 juin 2005 à 02:24
bientot une version revu et augementé. on pourra se connecter avec un mot de passe pour crée les vignette et editer les textes. tous les types de fichier serron supporter. patienter encore quelques instant

Crazycode
hisoka2501 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
12 juin 2005 à 18:17