BARRE DE COULEUR À EFFET WINDOWS (DÉMARRAGE)

Signaler
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2005
-
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25918-barre-de-couleur-a-effet-windows-demarrage

Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2007

jolie , mais lent si la PictureBox (nommé pic ) est longue. 7/10 pour t'etre cassé la tete
bonne prog ;)
Messages postés
1115
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2007

Si tu pourrai parler un français un peu plus compréhensible, ça serait bien ;)
<<Merci également de veiller à ne pas trop écorcher la langue de molière en écrivant en abrégé (comme sur des SMS).>>
Faire un progressbar, c'est une bonne idée, sauf qu'il faudrai faire un choix. Afficher le morceau de l'image qui représente le % de la progression, ou stretcher l'image (solution que je pense mieux adaptée)
J'ai par contre pas compris le rapport avec DirectX, si tu peux m'éclairer ... ;)
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010

oui pke en fait il faut qu'il y ait toujours la meme dimention de l'image bougeante et avec le progressbar cé kasi impossible, auttan faire un otre objet... c vré jy avé po pensé...

A+
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010

a oui je voi ce que tu veu dire... jy avé po pensé

mais je pense qu'il doi bien exister un ocx qui le fé sa ou un directX ... non ?

bref cé po mon raillon a moi donc je laisse lé spécialitz le fair a ma place.. je pensé juste édé..
me suis trompé é alors lé zéreur n'arive po a ceux qui fon rien.

alé bonne prog a tous...

a+
Afficher les 20 commentaires