cs_PaDa
Messages postés1804Date d'inscriptionmardi 15 juillet 2003StatutMembreDernière intervention22 septembre 2009
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3 sept. 2004 à 00:30
cs_PaDa
Messages postés1804Date d'inscriptionmardi 15 juillet 2003StatutMembreDernière intervention22 septembre 2009
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4 mai 2005 à 11:40
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cs_PaDa
Messages postés1804Date d'inscriptionmardi 15 juillet 2003StatutMembreDernière intervention22 septembre 20095 4 mai 2005 à 11:40
T'as qu'a lire ce que j'ai mis au dessus de la source, t'en mourras pas :)
cs_clem54
Messages postés253Date d'inscriptionjeudi 10 mars 2005StatutMembreDernière intervention16 octobre 2005 4 mai 2005 à 10:49
c ou la touche pour le mettre a la vertical :\ ??
cs_clem54
Messages postés253Date d'inscriptionjeudi 10 mars 2005StatutMembreDernière intervention16 octobre 2005 4 mai 2005 à 10:48
c ou la touche pour le mettre a la vertical :\ ??
cs_remy39
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 16 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2004 2 nov. 2004 à 11:33
moi g un blem apré le nivo 1 sa ve plus marcher
:/
abdoulax
Messages postés875Date d'inscriptionsamedi 17 mai 2003StatutMembreDernière intervention22 juin 20121 12 sept. 2004 à 21:30
C poa mal du tout.
Ca me rappel mon sagem.
Sinon g un petit bug et je comprend poa car ça m'affiche aucune erreur. En fait kan je gagne ou perd la fenetre ce ferme et impossible de relancer le jeu ....
cs_KiNdErMaXi
Messages postés1052Date d'inscriptionsamedi 10 juillet 2004StatutMembreDernière intervention30 novembre 20092 5 sept. 2004 à 00:58
exellent
j'adore
cs_Huitre
Messages postés290Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 février 2008 4 sept. 2004 à 21:06
oué c en gros ca, ca empeche que le resultat soit visible dans la win, c a toi de dessiner quand tu le desires :)
cs_PaDa
Messages postés1804Date d'inscriptionmardi 15 juillet 2003StatutMembreDernière intervention22 septembre 20095 4 sept. 2004 à 20:29
ok plutot que tenter de mettre a jour tout le temps au fur et a mesure ca synchronise c'est ca ?
nickouel j'me pencherai un peu plus dessus...
j'ai du mal avec le controle de fps au passage si quelqu'un a un tuto en francais : ma compréhension certainement superficielle de cui d'Epsilon fait que mes détections collisions se font n'importe comment (puisque les balles ne bougent pas forcément d'un seul pixel...)
cs_Huitre
Messages postés290Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 février 2008 4 sept. 2004 à 19:45
Ca permet de ne dessiner ds la win que quand tu le desires.
ex :
Ce code affiche les 4 points que quand les 4 sont pré-dessiné. Pas un à un.
Euh j espere que je t bien expliqué :D
cs_PaDa
Messages postés1804Date d'inscriptionmardi 15 juillet 2003StatutMembreDernière intervention22 septembre 20095 4 sept. 2004 à 18:02
rajouter -n ? /me débutant en picwins :( j'regarderai :p
sinon space invaders je sais pas mais un jeu de vaisseaux a été fait par Epsilon pour un défi sur mircscriptsfrfm.org je crois
cs_Huitre
Messages postés290Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 février 2008 4 sept. 2004 à 14:03
Tu devrais rajouter -n car tes balles clignotent arrivé a 5 boules :)
cs_Huitre
Messages postés290Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 février 2008 4 sept. 2004 à 13:59
Ah c est la semaine des revivals games :))
Tres sympa, rares bugs (g pu emprisonner une balle dans un segment coloré, et g eu un score de 100% lors d un tracage)
Apres pong,jezzball, il nous faut space invaders ou un ball breaker :p
calopsfr
Messages postés137Date d'inscriptionmardi 4 novembre 2003StatutMembreDernière intervention22 août 2005 4 sept. 2004 à 11:41
scuse reflexe
cs_ReMi34
Messages postés1025Date d'inscriptionvendredi 29 août 2003StatutMembreDernière intervention28 mars 20052 4 sept. 2004 à 09:04
calopsfr >> Picwin et pas Pickwin :)
calopsfr
Messages postés137Date d'inscriptionmardi 4 novembre 2003StatutMembreDernière intervention22 août 2005 3 sept. 2004 à 23:07
ben gerer un pickwin c'est un peu de ca que je aprle, pasque un pickwin touts eul ca sert à quoi
DiGhan
Messages postés239Date d'inscriptionsamedi 21 février 2004StatutMembreDernière intervention 3 juin 20101 3 sept. 2004 à 17:31
Souperrr !
cs_PaDa
Messages postés1804Date d'inscriptionmardi 15 juillet 2003StatutMembreDernière intervention22 septembre 20095 3 sept. 2004 à 14:44
ok Huzard , j'ai pas eu ce bug moi j'ai plutot eu des colorations foireuses et des balles qui restaient "enfermées" dans un segment ... enfin bon je mettrai a jour ce week end si j'ai le temps de reprendre un peu :)
merci pour vos posts ^^
Huzard
Messages postés45Date d'inscriptionvendredi 27 août 2004StatutMembreDernière intervention28 juillet 2009 3 sept. 2004 à 14:41
le picwin c pa difficile, ce qui est dure c'est de gerer...
calopsfr
Messages postés137Date d'inscriptionmardi 4 novembre 2003StatutMembreDernière intervention22 août 2005 3 sept. 2004 à 14:06
je comprendrais jamais rien aux picwins... bravo pour ce ptit jeu !
Huzard
Messages postés45Date d'inscriptionvendredi 27 août 2004StatutMembreDernière intervention28 juillet 2009 3 sept. 2004 à 13:13
Quelques bugs malgré tout:
-Niveau supérieur a 1, quand on perd, retour au niveau 1 (embetant)
-Toujours niveau superérieur a 1, quand tu enfermes une balle, et que tu gagne, le jeu renvoie au niveau 2, malgré tout ca reste un tres bon jeu ;)
Huzard
Messages postés45Date d'inscriptionvendredi 27 août 2004StatutMembreDernière intervention28 juillet 2009 3 sept. 2004 à 12:37
Genial!!
cs_ReMi34
Messages postés1025Date d'inscriptionvendredi 29 août 2003StatutMembreDernière intervention28 mars 20052 3 sept. 2004 à 08:54
C'est excellent !
Mais les touches sont bizarres :)
cs_PaDa
Messages postés1804Date d'inscriptionmardi 15 juillet 2003StatutMembreDernière intervention22 septembre 20095 3 sept. 2004 à 07:32
tricheur ! c'est corrigé =]
cs_AwayZ
Messages postés17Date d'inscriptionvendredi 16 juillet 2004StatutMembreDernière intervention14 mai 2005 3 sept. 2004 à 03:42
Je me suis rendu a 6 boules en faisant mes lignes dans la zone bleue que j'ai fait lol
Ulcius
Messages postés44Date d'inscriptiondimanche 20 juin 2004StatutMembreDernière intervention 1 octobre 2004 3 sept. 2004 à 03:09
Bonjour PaDa :P encore un autre code infesable pour moi :P
Jespere que si tu est au études, tu te dirige en programation :P
Continu comme ca ,, tu fait du bon travail :)
Ulcius
cs_PaDa
Messages postés1804Date d'inscriptionmardi 15 juillet 2003StatutMembreDernière intervention22 septembre 20095 3 sept. 2004 à 01:05
oups
j'ai regardé les sources récentes , dont pong irc , je ne connaissais pas les fps , soyez indulgents ici tout est à la main (et surement un peu maladroit) donc update samedi , c'est terrible ce truc ! :p
cs_PaDa
Messages postés1804Date d'inscriptionmardi 15 juillet 2003StatutMembreDernière intervention22 septembre 20095 3 sept. 2004 à 00:30
Si ca rame trop merci de mettre votre config que je vois a peu près l'étendue des dégats ...
une idée soudaine m'est aussi venue et les ramages excessifs seront prochainement éliminés normalement :o) (plutot que tester tous les segments a chaque mouvement de balle je vais essayer de déterminer pour chaque balle les 4 qui l'entourent et donc virer une boucle (qui peut faire ramer : 10 balles , 5 ou 6 segments => 10*5 = 50 tests toutes les 10ms ...)
4 mai 2005 à 11:40
4 mai 2005 à 10:49
4 mai 2005 à 10:48
2 nov. 2004 à 11:33
:/
12 sept. 2004 à 21:30
Ca me rappel mon sagem.
Sinon g un petit bug et je comprend poa car ça m'affiche aucune erreur. En fait kan je gagne ou perd la fenetre ce ferme et impossible de relancer le jeu ....
5 sept. 2004 à 00:58
j'adore
4 sept. 2004 à 21:06
4 sept. 2004 à 20:29
nickouel j'me pencherai un peu plus dessus...
j'ai du mal avec le controle de fps au passage si quelqu'un a un tuto en francais : ma compréhension certainement superficielle de cui d'Epsilon fait que mes détections collisions se font n'importe comment (puisque les balles ne bougent pas forcément d'un seul pixel...)
4 sept. 2004 à 19:45
ex :
var %i = 0
while %i < 4 {
inc %i
drawdot -n @d %i 1 $rand(0,200) $rand(0,200)
}
drawpic @d
Ce code affiche les 4 points que quand les 4 sont pré-dessiné. Pas un à un.
Euh j espere que je t bien expliqué :D
4 sept. 2004 à 18:02
sinon space invaders je sais pas mais un jeu de vaisseaux a été fait par Epsilon pour un défi sur mircscriptsfrfm.org je crois
4 sept. 2004 à 14:03
4 sept. 2004 à 13:59
Tres sympa, rares bugs (g pu emprisonner une balle dans un segment coloré, et g eu un score de 100% lors d un tracage)
Apres pong,jezzball, il nous faut space invaders ou un ball breaker :p
4 sept. 2004 à 11:41
4 sept. 2004 à 09:04
3 sept. 2004 à 23:07
3 sept. 2004 à 17:31
3 sept. 2004 à 14:44
merci pour vos posts ^^
3 sept. 2004 à 14:41
3 sept. 2004 à 14:06
3 sept. 2004 à 13:13
-Niveau supérieur a 1, quand on perd, retour au niveau 1 (embetant)
-Toujours niveau superérieur a 1, quand tu enfermes une balle, et que tu gagne, le jeu renvoie au niveau 2, malgré tout ca reste un tres bon jeu ;)
3 sept. 2004 à 12:37
3 sept. 2004 à 08:54
Mais les touches sont bizarres :)
3 sept. 2004 à 07:32
3 sept. 2004 à 03:42
3 sept. 2004 à 03:09
Jespere que si tu est au études, tu te dirige en programation :P
Continu comme ca ,, tu fait du bon travail :)
Ulcius
3 sept. 2004 à 01:05
j'ai regardé les sources récentes , dont pong irc , je ne connaissais pas les fps , soyez indulgents ici tout est à la main (et surement un peu maladroit) donc update samedi , c'est terrible ce truc ! :p
3 sept. 2004 à 00:30
une idée soudaine m'est aussi venue et les ramages excessifs seront prochainement éliminés normalement :o) (plutot que tester tous les segments a chaque mouvement de balle je vais essayer de déterminer pour chaque balle les 4 qui l'entourent et donc virer une boucle (qui peut faire ramer : 10 balles , 5 ou 6 segments => 10*5 = 50 tests toutes les 10ms ...)