JEZZBALL : JEU MIRC

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 3 sept. 2004 à 00:30
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 4 mai 2005 à 11:40
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25898-jezzball-jeu-mirc

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
4 mai 2005 à 11:40
T'as qu'a lire ce que j'ai mis au dessus de la source, t'en mourras pas :)
cs_clem54 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005
4 mai 2005 à 10:49
c ou la touche pour le mettre a la vertical :\ ??
cs_clem54 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005
4 mai 2005 à 10:48
c ou la touche pour le mettre a la vertical :\ ??
cs_remy39 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004
2 nov. 2004 à 11:33
moi g un blem apré le nivo 1 sa ve plus marcher
:/
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
12 sept. 2004 à 21:30
C poa mal du tout.
Ca me rappel mon sagem.
Sinon g un petit bug et je comprend poa car ça m'affiche aucune erreur. En fait kan je gagne ou perd la fenetre ce ferme et impossible de relancer le jeu ....
cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
5 sept. 2004 à 00:58
exellent
j'adore
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
4 sept. 2004 à 21:06
oué c en gros ca, ca empeche que le resultat soit visible dans la win, c a toi de dessiner quand tu le desires :)
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
4 sept. 2004 à 20:29
ok plutot que tenter de mettre a jour tout le temps au fur et a mesure ca synchronise c'est ca ?
nickouel j'me pencherai un peu plus dessus...
j'ai du mal avec le controle de fps au passage si quelqu'un a un tuto en francais : ma compréhension certainement superficielle de cui d'Epsilon fait que mes détections collisions se font n'importe comment (puisque les balles ne bougent pas forcément d'un seul pixel...)
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
4 sept. 2004 à 19:45
Ca permet de ne dessiner ds la win que quand tu le desires.
ex :

var %i = 0
while %i < 4 {
inc %i
drawdot -n @d %i 1 $rand(0,200) $rand(0,200)
}
drawpic @d

Ce code affiche les 4 points que quand les 4 sont pré-dessiné. Pas un à un.

Euh j espere que je t bien expliqué :D
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
4 sept. 2004 à 18:02
rajouter -n ? /me débutant en picwins :( j'regarderai :p
sinon space invaders je sais pas mais un jeu de vaisseaux a été fait par Epsilon pour un défi sur mircscriptsfrfm.org je crois
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
4 sept. 2004 à 14:03
Tu devrais rajouter -n car tes balles clignotent arrivé a 5 boules :)
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
4 sept. 2004 à 13:59
Ah c est la semaine des revivals games :))

Tres sympa, rares bugs (g pu emprisonner une balle dans un segment coloré, et g eu un score de 100% lors d un tracage)

Apres pong,jezzball, il nous faut space invaders ou un ball breaker :p
calopsfr Messages postés 137 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2005
4 sept. 2004 à 11:41
scuse reflexe
cs_ReMi34 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 2
4 sept. 2004 à 09:04
calopsfr >> Picwin et pas Pickwin :)
calopsfr Messages postés 137 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2005
3 sept. 2004 à 23:07
ben gerer un pickwin c'est un peu de ca que je aprle, pasque un pickwin touts eul ca sert à quoi
DiGhan Messages postés 239 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 1
3 sept. 2004 à 17:31
Souperrr !
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
3 sept. 2004 à 14:44
ok Huzard , j'ai pas eu ce bug moi j'ai plutot eu des colorations foireuses et des balles qui restaient "enfermées" dans un segment ... enfin bon je mettrai a jour ce week end si j'ai le temps de reprendre un peu :)
merci pour vos posts ^^
Huzard Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
3 sept. 2004 à 14:41
le picwin c pa difficile, ce qui est dure c'est de gerer...
calopsfr Messages postés 137 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2005
3 sept. 2004 à 14:06
je comprendrais jamais rien aux picwins... bravo pour ce ptit jeu !
Huzard Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
3 sept. 2004 à 13:13
Quelques bugs malgré tout:
-Niveau supérieur a 1, quand on perd, retour au niveau 1 (embetant)
-Toujours niveau superérieur a 1, quand tu enfermes une balle, et que tu gagne, le jeu renvoie au niveau 2, malgré tout ca reste un tres bon jeu ;)
Huzard Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
3 sept. 2004 à 12:37
Genial!!
cs_ReMi34 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 2
3 sept. 2004 à 08:54
C'est excellent !
Mais les touches sont bizarres :)
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
3 sept. 2004 à 07:32
tricheur ! c'est corrigé =]
cs_AwayZ Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005
3 sept. 2004 à 03:42
Je me suis rendu a 6 boules en faisant mes lignes dans la zone bleue que j'ai fait lol
Ulcius Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
3 sept. 2004 à 03:09
Bonjour PaDa :P encore un autre code infesable pour moi :P

Jespere que si tu est au études, tu te dirige en programation :P

Continu comme ca ,, tu fait du bon travail :)

Ulcius
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
3 sept. 2004 à 01:05
oups
j'ai regardé les sources récentes , dont pong irc , je ne connaissais pas les fps , soyez indulgents ici tout est à la main (et surement un peu maladroit) donc update samedi , c'est terrible ce truc ! :p
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
3 sept. 2004 à 00:30
Si ca rame trop merci de mettre votre config que je vois a peu près l'étendue des dégats ...
une idée soudaine m'est aussi venue et les ramages excessifs seront prochainement éliminés normalement :o) (plutot que tester tous les segments a chaque mouvement de balle je vais essayer de déterminer pour chaque balle les 4 qui l'entourent et donc virer une boucle (qui peut faire ramer : 10 balles , 5 ou 6 segments => 10*5 = 50 tests toutes les 10ms ...)
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