RECHERCHE MULTICRITÈRE DANS UNE BASE DE DONNÉES ACCESS

el_teedee Messages postés 497 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 3 sept. 2004 à 12:40
el_teedee Messages postés 497 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 3 sept. 2004 à 12:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25879-recherche-multicritere-dans-une-base-de-donnees-access

el_teedee Messages postés 497 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 9
3 sept. 2004 à 12:40
Lut,

bon ben c'est pas de toi c'est dommage ...

qd tu doubles cliques sur le titre d'une colonne, sans avoir sélectionné de résultats au préalable (ou alors quand il y a 0 résultats) bah ca plante car la requete attend un N° de codmedia, et bah tu lui passe la valeur NULL. Tu pourrais rajouter un petit test devant genre :
if ISNULL codmedia then
msgbox "Pas de média sélectionné"
end if

voila.
Sinon, moi j'ai fait une base de données tout pareil pour mon stage, et bah, c'est quasiment pareil (sauf que moi, mon engin de recherche, il a pas moins de 13 critères qui peuvent etre sélectionnés un par un,etc ...)
13 critères, ca commencait à devenir dur à coder, crois moi. . . ;)

bon 7/10

Salut ++
Rejoignez-nous