CLASSE CSTRING

magic_Nono
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- 2 sept. 2004 à 15:01
Soilwork9
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- 13 sept. 2004 à 08:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25876-classe-cstring

Soilwork9
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13 septembre 2004

13 sept. 2004 à 08:28
Voila, j'ai fait la modification sur ma CString pour utiliser les headers C++ ;)
cs_djl
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27 novembre 2004
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7 sept. 2004 à 23:16
"alors pourquoi avoir créé iostream.h, pour ensuite dire que c'est deprecated?"

parce que ca n'est pas standard ! iostream.h ca date de l'epoque du c++ pre standard (avant 97), c'est deprecié et ca va disparaitre au prochain standard

maintenant tout est dans le namespace standard, meme lib standard c
Soilwork9
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13 septembre 2004

7 sept. 2004 à 22:44
Wow, y a du message ici !
Juste un petit mot au sujet des librairies "C" qui sont deprecated.. J'ai juste a remplacer iostream.h par iostream, et les librairies C classiques par leurs equivalents C++ comme je l'avais dit.. Ca change franchement pas grand chose, d'ailleurs c'est deprecated parce qu'ils ont envie que ca soit deprecated... D'ailleurs, est-ce que iostream existe en C? Je dirais que non, alors pourquoi avoir créé iostream.h, pour ensuite dire que c'est deprecated? :)

Bon en tout cas quand j'aurai le temps, je mettrai mes libs à jour pour prendre en compte tes remarques, djl, ca ne me coute absolument rien de toute facon! Sauf cinq minutes de mon temps pour changer quelques include ;)

++
Soilwork
PS : J'avais pas regardé qui était l'auteur du document. Si c'est le createur du C++, alors ok, il a le droit de faire le boss lol! Je retire ce que j'ai dit sur l'aspect pédant du texte :)
magic_Nono
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16 mars 2011
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7 sept. 2004 à 15:39
en fait les CString étaient décrétés prioritaires sur mes BString sans causé de conflit

un bug amené par les modfis récentes : const:

les CString prenaient en charge la comparaison avec un caractere =>

résolu en rajoutant ceci ds le header
//deb: rajouté pr régler PB avec les MFC
du coup, pr résoudre ce pb, G inclu ds Visual uniquement les lignes suivantes ds le header.

bool operator==(const char s)const{return operator==((BString) s);}


par ex pr cet opérateur: le suivant était choisi
(syntaxe ptet approximative)

friend bool operator(const char& ,const CString&)const


vu que rien ne laissait présagé de cette erreur... ben détecté il y a une semaine seulement...


y avait une différence ! la comparaison de la casse !
voilu
++
Nono.
cs_djl
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27 novembre 2004
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7 sept. 2004 à 15:30
ouai je viens de voir ton exemple

> tout ce qui est inliner devrais pas poser de probleme

je repete, ce n'est pas un conseil que je donne, je dis juste que tes fonction inline doivent etre definie dans un header (si tu veut qu'elles soit sytematiquement inliner)

c'etait quoi le bug avec les bstring ?
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