MON PREMIER SITE EN FLASH.

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 31 août 2004 à 11:14
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 31 août 2004 à 11:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25819-mon-premier-site-en-flash

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
31 août 2004 à 11:14
Que dire... 1,6 mega le site, lorsque je vois ca, je me dis 'Wouah! Elle va etre longue la demo ou l'intro!'. Et puis arrive le site, pas de musique, pas de video, pas de demo, mais ou ils sont les 1,6 megas? Qu'est ce qui prends toute cette place?
Si ce sont tes galeries, importes plutot tes images, au lieu de les avoir deja dans le fla, surtout que c'est chiant pour maintenir le site à jour, dés que tu auras de nouvelles photos...

Sinon, au niveau de mon gout perso à moi, je trouve le site sombre avec des mises en page bizarres. Les transitions entre les pages sont simples, peut etre trop simples.

Je te conseille de vite passer à du dynamique, et de te pencher sur les loadmovie() et loadVars(). C'est le moyen le plus efficace pour alleger ton site.
Il y a plein de sources sur ce site pour t'aider à maitriser ces techniques.

Bonne continuation.
Rejoignez-nous