MODIFIER ICONE REPERTOIRE [C][WIN32]

cleter Messages postés 92 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006 - 28 mai 2005 à 15:54
cs_AlexMAN Messages postés 1536 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 28 mai 2005 à 18:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25816-modifier-icone-repertoire-c-win32

cs_AlexMAN Messages postés 1536 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
28 mai 2005 à 18:42
Je suis (malheureusement) loin de maitriser asm et C, mais il est vrai que ce code n'est pas génial et que pour comprendre quelque chose, il faut l'avoir ecrit...
Je te passe un code pour te permettre de faire ce que tu veux :

hrep = FindFirstFile(szpath, &wfd);
if (INVALID_HANDLE_VALUE == hrep) return 0;

while (FindNextFile(hrep, &wfd)) {
if (wfd.dwFileAttributes & FILE_ATTRIBUTE_DIRECTORY) continue; //si c'est un repertoire, on ignore
c = wfd.cFileName; while (*c && *c++ != '.');
if (strcmp(c, "exe")) continue; //si c'est pas un exe, on ignore
strcpy(s, wfd.cFileName);
//Maintenant tu recuperes tous les exe.
}


Bon j'ai pas testé, mais a vue de nez, ca devrait marcher, et pis tu as de quoi comprendre je pense.
Ensuite, si tu veux lister les exe d'un seul repertoire, c'est bon, sinon, va falloir faire une ptite fonction recursive pour rentrer dans chacun des repertoires trouvés.

Voila, si tu veux encore des renseignements, n'hesite pas.
cleter Messages postés 92 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006
28 mai 2005 à 15:54
Slt,
Je recherche à lister les exe qui se trouvent dans un repertoire et je suis tombé sur ta source. En essayant l'exécutable j'ai vu quelle fesait une partie de ce que je recherche, mais en voulant lire le code....Je trouve qu'il manque cruellement de commantaire. Et que même le nom des fonctions ne semble pas très parlant "bnstrcpy" je comprend juste que ca copie quelque chose mais apres....
Et puis vu que tu nous as mis de l'assembleur au milieu....
Que tu maitrise l'asm et le c/cpp c'est bien, mais si personne ne comprend ce que tu fais...c'est moins bien.
Rejoignez-nous