CAPTURE DE PHOTOS À PARTIR D'UNE WEBCAM

cs_era Messages postés 77 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 3 nov. 2004 à 17:05
jeefemmanuel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 13 juin 2011 à 12:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25802-capture-de-photos-a-partir-d-une-webcam

jeefemmanuel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
13 juin 2011 à 12:09
je suis un débutant en java...
ton code ma bcp aidé, je l'ai incorporé dans une applet quand je l'exécute (l'applet) à partir eclipse sa marche et j'arrive même à enregistrer les images sur mon disque dure , mais quand j'exécute à partir d'un navigateur web, le webcam fonctionne mais le premier problème le bouton capture n'enregistre pas les images sur mon disque dure et aussi quand on actualise la page il y a un problème l'applet ne fonctionne pas sa plante, et aussi j'ai essayé de signer l'applet ,mais je ne sais pas utiliser le jar que j'ai généré après avoir signer l'applet, comment déployer ce jar ou l'éxécuter dans une page web?
cs_era Messages postés 77 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
31 août 2010 à 13:46
pour la jdk 1.6 il faut recrire l appli mais aujourd hui si vous regarde l api media de sun
integre tout cela.
pour l affichage des 2 fenetres je comprends pas ?
Baleb Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
25 août 2010 à 20:53
Comment faire pour afficher l'image capturée de la webCam sur deux Fenetres ?
cs_Morrissey Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
4 janv. 2010 à 12:22