CHANGEUR DE CLÉ CD POUR DOOM 3

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2004
- - Dernière réponse : perefourras18
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
- 14 mars 2008 à 13:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25758-changeur-de-cle-cd-pour-doom-3

perefourras18
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
-
bonjour tout le mmonde.

etant nouveau dans le monde de la prog, j'aimerai que vous m'aidiez.

quand je lance le logiciel, sa me marque qu'il me manque le composant "mswinsck.ocx".

merci de bien vouloir m'aider.
Agachack
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2007
-
J'ai un petit problème, ce p'tit logiciel a l'air de fonctionner, sauf que dès que je démarre le jeu, on me demande la clé Cd. Je tape donc la clé cd, et on me dit qu'elle n'est pas valide (alors que pour l'installation du jeu, elle était correcte). Donc je prends ce logiciel, et change la cé cd. Sauf qu'au lieu de me mettre 18 caractère, elle m'en met que 16, donc la clé est à chaque fois invalide. Comment faire pour avoir les deux caractères manquant? merci
vin2006
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2007
-
Salut tout le monde j'ai une question je suis débutant, je voulais savoir dans quelle fichier il fallait mettre le programme merci d' avance pour la réponse ^^
damien02
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2006
-
merci d'avoir répondu ! j'ai écrit ça car je ne pensais pas avoir de réponse. Je m'en suis sorti avec les vb6fr machin, le keychanger lorsque je change la clé, et meme si je rentre la clé initiale, le jeu me signale toujours une clé non valide
econs
Messages postés
4030
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2008
19 -
Que tu n'y arrives pas, soit. Mais si tu ne dis pas où tu bloques, on ne pourra pas t'aider.

Au pire, en allant dans le registre à l'adresse indiquée dans la source, tu trouveras aussi les infos.