cs_Seregon
Messages postés126Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2003StatutMembreDernière intervention29 août 2004
-
28 août 2004 à 02:49
cs_HySteriK
Messages postés74Date d'inscriptionmercredi 16 mars 2005StatutMembreDernière intervention17 décembre 2005
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10 avril 2005 à 23:38
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cs_HySteriK
Messages postés74Date d'inscriptionmercredi 16 mars 2005StatutMembreDernière intervention17 décembre 20052 10 avril 2005 à 23:38
uép jolie source encore une foi
decidement c'est ma journée ^^
Ziploc
Messages postés10Date d'inscriptionlundi 6 septembre 2004StatutMembreDernière intervention16 décembre 2004 6 sept. 2004 à 17:02
Pas mal :) 8/10
cs_Huitre
Messages postés290Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 février 2008 31 août 2004 à 18:35
oO ?
il ne se passe ca que chez toi, utilise tu un mirc "vierge" ou un script dl je ne sais ou ?
Cela doit peut etre provenir du fait que certains addons/scripts/remote utilise les memes variables que mon addon.
Je vais mettre un zip avec un *.mrc pour faciliter l install.
Panther007
Messages postés62Date d'inscriptionvendredi 27 août 2004StatutMembreDernière intervention 6 octobre 2004 31 août 2004 à 14:55
Euh je trouve pas sa mal ;) mais y a des bug... la balle passe souvent a travers de mon rectangle mdr , et quand on envoit la balle sur le coté du jeu elle est plu la , pouffff disparu :s et elle réapparait dans le milieu du jeu...
cs_Huitre
Messages postés290Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 février 2008 30 août 2004 à 15:12
Concernant les bugs/suggestions :
-Change la difficulté en dieu et tente la technique du coin, on verra si tu gagnes :D, a partir de difficile, marquer un point est un véritable challenge ;)
-Pour la barre tu es tres pointilleu ;) je reglerai ca mais pas d update avant le mode multi. Seul un scrolling horizontal sera autorisé (c déja corrigé, ca limite d autant plus les donnes a envoyer au socket ;)
En reponse a remi34:
-Euh , tu ve pas que je transforme pong en space invaders quand meme :D
-Un petit dialog avec des stats par niveau de difficultes sera peut etre envisagé, je verrais :)
ps : J ai besoin de beta testeurs, contactez moi par msn Joffrey_@hotmail.com
cs_ReMi34
Messages postés1025Date d'inscriptionvendredi 29 août 2003StatutMembreDernière intervention28 mars 20052 30 août 2004 à 09:29
J'ai aussi d'autres suggestions :
- Pourquoi ne pas faire un système de vie avec des images Game Over et tout ?
- Un système de record ?
cs_Psykokiller
Messages postés12Date d'inscriptionjeudi 14 août 2003StatutMembreDernière intervention30 août 2004 30 août 2004 à 05:16
Tu as eu la une bonne idée :)
Ca fait du bien un peu de nostalgie et d'originalité :)
Bon pour les bugs/suggestions :
*Si tu places le coin dla barre sous la balle au départ tu marques a tous les coup et donc le score monte facilement a 1000000 - 0 :p il faudrait donc ralentir la vitesse car kan on la prend sur le coin la balle va plus vite ke kan on la prend au centre et l'adversaire est pas assez rapide :p
*C'est dmg que la barre n'ai pas qu'un seul scroling horizontal et qu'elle sorte de l'ecran en bas et a droite. Dmg aussi kelle dépasse la limite a gauche :) Je sais que c'est du détail mais une fois réglé ca améliore l'aspect :)
cs_ReMi34
Messages postés1025Date d'inscriptionvendredi 29 août 2003StatutMembreDernière intervention28 mars 20052 29 août 2004 à 14:33
Ça commence à avoir de la gueule !
Prochaine étape : Multijoueur :p
cs_Huitre
Messages postés290Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 février 2008 29 août 2004 à 13:57
Oui c' est tout a fait normal, je n ai pas mis de evenements on close puisque le timer n' est répété qu' une fois.
:)
cs_ReMi34
Messages postés1025Date d'inscriptionvendredi 29 août 2003StatutMembreDernière intervention28 mars 20052 29 août 2004 à 09:44
Bien bien, ça s'améliore !
Encore un bug que j'viens de trouver :
Lorsque tu fermes la fenêtre pendant que t'es en train de jouer, ça donne ça :
* /drawdot: invalid window (line 45, script27.ini)
Voilà, tu vas nous corriger tout ça :)
cs_Huitre
Messages postés290Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 février 2008 28 août 2004 à 19:14
Abracadabra,cadabri, voila les 3 bugs de corrigés !
cs_ReMi34
Messages postés1025Date d'inscriptionvendredi 29 août 2003StatutMembreDernière intervention28 mars 20052 28 août 2004 à 16:09
Mince,
Toujours le problème :
* /drawrect: insufficient parameters (line 47, script24.ini)
Pour les points, ça réécrit par dessus, donc pas trés visible.
Voilà je crois que c'est tout, c'est déjà pas mal :p
cs_ReMi34
Messages postés1025Date d'inscriptionvendredi 29 août 2003StatutMembreDernière intervention28 mars 20052 28 août 2004 à 16:05
D'autres problèmes :
- * /%: not connected to server (line 35, script24.ini)
- Pour relancer la balle, c'est la souris qui le fait, pas le rectangle, enfin j'espère que tu comprendras.
cs_ReMi34
Messages postés1025Date d'inscriptionvendredi 29 août 2003StatutMembreDernière intervention28 mars 20052 28 août 2004 à 16:03
Problème à la ligne 35 :
elseif(
:)
cs_Huitre
Messages postés290Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 février 2008 28 août 2004 à 14:24
-Je vais donc mettre une valeur minimale pour la vitesse de la balle
-Pour le camp adverse , c pour pallier a la lenteur de la balle ca evite d attendre 3 plombes ;) mais comme je vais le resoudre, je vais restreindre l acces.
-* /drawrect: insufficient parameters (line 37, test.mrc) ca se produit quand la window n' est plus active donc elle n a pu les coord $mouse
-Je n avais pas vu que je n avais pas incrementer le score de l adversaire =)
-Donc je resouds tout ca et j update .
cs_SornDrixer
Messages postés2084Date d'inscriptionjeudi 12 décembre 2002StatutMembreDernière intervention30 janvier 20118 28 août 2004 à 10:39
Ha on dirait que Parkinson a disparu chez l'adversaire :P
Quelques remarques :
- au bout d'un certains temps de jeu, j'ai reçu ce message d'erreur :
* /drawrect: insufficient parameters (line 37, test.mrc)
- pense à autoriser uniquement un déplacement horizontal de notre bar
- le menu popup, je le préfère dans le status que dans le channel, je ne suis pas toujours connecté lorsque je teste un addon.
cs_ReMi34
Messages postés1025Date d'inscriptionvendredi 29 août 2003StatutMembreDernière intervention28 mars 20052 28 août 2004 à 09:40
Oula, si si y'a qqes bugs :
- On devrait pas pouvoir aller dans le camp adverse
- Le rectangle adverse, quand tu tires fort, il te la renvoie trés lentement
Enfin plein de ptits trucs comme ça, à toi de les corriger :)
Sinon, j'aime bien le début.
cs_Huitre
Messages postés290Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 février 2008 28 août 2004 à 03:35
Oui je l ai lu mais je ne l ai pas appliqué (:
Demain j updaterais.
cs_Seregon
Messages postés126Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2003StatutMembreDernière intervention29 août 2004 28 août 2004 à 02:49
Tu fais de l'anil de ce genre sans utiliser les fps
www.picwin.tk rubrique tutorial tu comprendras de koi je veux parler
10 avril 2005 à 23:38
decidement c'est ma journée ^^
6 sept. 2004 à 17:02
31 août 2004 à 18:35
il ne se passe ca que chez toi, utilise tu un mirc "vierge" ou un script dl je ne sais ou ?
Cela doit peut etre provenir du fait que certains addons/scripts/remote utilise les memes variables que mon addon.
Je vais mettre un zip avec un *.mrc pour faciliter l install.
31 août 2004 à 14:55
30 août 2004 à 15:12
-Change la difficulté en dieu et tente la technique du coin, on verra si tu gagnes :D, a partir de difficile, marquer un point est un véritable challenge ;)
-Pour la barre tu es tres pointilleu ;) je reglerai ca mais pas d update avant le mode multi. Seul un scrolling horizontal sera autorisé (c déja corrigé, ca limite d autant plus les donnes a envoyer au socket ;)
En reponse a remi34:
-Euh , tu ve pas que je transforme pong en space invaders quand meme :D
-Un petit dialog avec des stats par niveau de difficultes sera peut etre envisagé, je verrais :)
ps : J ai besoin de beta testeurs, contactez moi par msn Joffrey_@hotmail.com
30 août 2004 à 09:29
- Pourquoi ne pas faire un système de vie avec des images Game Over et tout ?
- Un système de record ?
30 août 2004 à 05:16
Ca fait du bien un peu de nostalgie et d'originalité :)
Bon pour les bugs/suggestions :
*Si tu places le coin dla barre sous la balle au départ tu marques a tous les coup et donc le score monte facilement a 1000000 - 0 :p il faudrait donc ralentir la vitesse car kan on la prend sur le coin la balle va plus vite ke kan on la prend au centre et l'adversaire est pas assez rapide :p
*C'est dmg que la barre n'ai pas qu'un seul scroling horizontal et qu'elle sorte de l'ecran en bas et a droite. Dmg aussi kelle dépasse la limite a gauche :) Je sais que c'est du détail mais une fois réglé ca améliore l'aspect :)
29 août 2004 à 14:33
Prochaine étape : Multijoueur :p
29 août 2004 à 13:57
:)
29 août 2004 à 09:44
Encore un bug que j'viens de trouver :
Lorsque tu fermes la fenêtre pendant que t'es en train de jouer, ça donne ça :
* /drawdot: invalid window (line 45, script27.ini)
Voilà, tu vas nous corriger tout ça :)
28 août 2004 à 19:14
28 août 2004 à 16:09
Toujours le problème :
* /drawrect: insufficient parameters (line 47, script24.ini)
Pour les points, ça réécrit par dessus, donc pas trés visible.
Voilà je crois que c'est tout, c'est déjà pas mal :p
28 août 2004 à 16:05
- * /%: not connected to server (line 35, script24.ini)
- Pour relancer la balle, c'est la souris qui le fait, pas le rectangle, enfin j'espère que tu comprendras.
28 août 2004 à 16:03
elseif(
:)
28 août 2004 à 14:24
-Pour le camp adverse , c pour pallier a la lenteur de la balle ca evite d attendre 3 plombes ;) mais comme je vais le resoudre, je vais restreindre l acces.
-* /drawrect: insufficient parameters (line 37, test.mrc) ca se produit quand la window n' est plus active donc elle n a pu les coord $mouse
-Je n avais pas vu que je n avais pas incrementer le score de l adversaire =)
-Donc je resouds tout ca et j update .
28 août 2004 à 10:39
Quelques remarques :
- au bout d'un certains temps de jeu, j'ai reçu ce message d'erreur :
* /drawrect: insufficient parameters (line 37, test.mrc)
- pense à autoriser uniquement un déplacement horizontal de notre bar
- le menu popup, je le préfère dans le status que dans le channel, je ne suis pas toujours connecté lorsque je teste un addon.
28 août 2004 à 09:40
- On devrait pas pouvoir aller dans le camp adverse
- Le rectangle adverse, quand tu tires fort, il te la renvoie trés lentement
Enfin plein de ptits trucs comme ça, à toi de les corriger :)
Sinon, j'aime bien le début.
28 août 2004 à 03:35
Demain j updaterais.
28 août 2004 à 02:49
www.picwin.tk rubrique tutorial tu comprendras de koi je veux parler