CALENDRIER SIMPLE MAIS JOLI... V2.0

Signaler
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
-
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25751-calendrier-simple-mais-joli-v2-0

Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013

Ca a l'air bien, mais je ne sais pas comment rajouter des évenements sur ton calendrier. D'apres le screen, il y a une infobulle. Comment ajouter des évenements?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009

Merci beaucoup mon ami,une calendrier tres merveilleux j'ai modifier ton code pour l'integrer dans mon projet de fin d'etude qui 'est un site web pour une association sportive ,j'ai utilisé cette calendrier pour afficher les match de la saison.tous ca marche lorsque j'affiche les information du match comme heure,les 2 équipes,le lieu,... dans l'info-bulle.mais j'ai un petit probleme :je veut afficher un peut de ces informations (heure du match) par exemple dans la case du tableau de la calendrier.
j'ai essayer ceci mais malheureusement ca marche pas,j'esepre que mon probleme est bien expliqué.merci d'avance pour m'aider.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009

parfait, merci pour cette aide.
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010

Bonsoir

En fait, quand on définies la fonction "bir"

--> function bir(..., $tab, ...)
ensuite on l'utilise dans la fonction quand on génère notre requête sql.

Maintenant quand je me sers de la fonction je lui passe en paramètre la table pour définir la requête.

Je sais pas si j'ai été très clair :)

Flo
Afficher les 58 commentaires