VISITE DE NOTRE SYSTÈME SOLAIRE

SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 27 août 2004 à 23:24
skyself Messages postés 48 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 30 août 2004 à 10:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25733-visite-de-notre-systeme-solaire

skyself Messages postés 48 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
30 août 2004 à 10:44
Hello Wolfets...
Effectivement ton projet est vraiment excellent !
C'est vrai que la navigation est un peu galère et j'ai pas trouvé comment changer de direction et partir vers l'EXTERIEUR du système solaire.
Si tu veux du soutien pour le développement de ce projet je pense que tu devrais publier ta source. Je serais ravi de te filer un coup de main ;)
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
28 août 2004 à 21:52
Salut,
C'est un principe qui est pas mal (ca m'a rappelé la cité des science), mais sans source, je vire...
Je la laisse encore ce week end, apres j'avise (moi ou blackwizard).
Ca depend de toi si tu penses que ta source est trop precieuse, mais beaucoup d'entre nous ont pris l'habitude de noter la source et non le rendu, et je trouve qu'il y a ici des sources bien plus precieuses que celle-la.
En tout cas bonne continuation...
jphg444 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2004
28 août 2004 à 13:49
Félicitations;
je vois derrière cette présentation un énorme travail, rien que pour cela, tu as toute l'admiration d'un débutant, je crois que le meilleur compliment que je puisse te donner, est l'espoir que j' ai d'arriver à ton niveau. Continue comme cela, car tu incite des vocations....
J'ai hâte de voir la suite....
jphg
wolfets Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
28 août 2004 à 05:18
Merci Threep21......

Je voie que je ne suis pas le seul à avoir imaginer visiter le système Solaire et même plus loin. Pour Pythagore (c'est surtout l'hypothénus ) et pour Thalès : la représentation sur écran d'un objet éloigné.

SeperDevy : Je voulais un premier avis....Alors qu'en penses-tu ?
C vrai comme dit Threep, que les sources sont précieuses_Lol. Mais il ne sert à rien d'avoir les sources car c'est bourré de calculs de distance et représentation en fonction de cette distance. Tout cela sur l'évènement onEnterFrame....Tu vois C pas sorcier.
Ce qui à donc de plus interessant c'est de l'utiliser. Voir même de me donner un coup de main pour le poursuivre.

En tout cas merci à vous deux de vos commentaires...
A+
threep21 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006
28 août 2004 à 02:46
Moi je trouve ça super !!! :D Je me suis toujours imaginé faire un genre de systeme solaire comme on en voit dans les documentaire genre "tous en orbit" en frolant les planètes. J'avais pas lu les commentaires mais je me suis dit en voyant la bête "c'est trop bien mais il manque un petit plus graphique" et effectivement il te faut un graphiste ... Je me serais bien proposé mais je suis trop occupé, mais j'ai hâte de voir la suite.
Petit conseil pense à faire une interface plus intuitive, moins fouillis (j'ai pas tout de suite vu que y'avait la queue de la navette et qu'on pouvait tourner la tete lol) et de faire la fenêtre plus grande. Faut voir grand très grand :D. Le problème c'est qu'avec flash on a vite fait de ramer si on prend pas garde. héhé

Je note pas tout de suite j'attend de voir la suite. Personnellement j'attend pas de fla, déjà parce que j'y comprendrai rien (le code est moi ça fait deux, allez 1 et demi parceque je trouve que j'ai progressé ces derniers temps lol) et puis parceque ça doit être une source précieuse lol ^^ . Par contre j'aimerai bien en apprendre d'avantage sur ce que tu as utilisé dans pythagore et thalès. J'ai probablement du voir d'eux plus que les deux théorèmes vu au collège mais je pense pas qu'il y est un rapport ...
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
27 août 2004 à 23:24
Pourquoi ne publis-tu pas la source flash ?
Ca sert à rien là ! on peut pas voir comment t'as fait

:+(

Allez, je te note une fois que j'ai le fla...
Rejoignez-nous