ANIMATION DES QUARKS DEVIENNENT DES PROTONS ET NEUTRONS

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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25723-animation-des-quarks-deviennent-des-protons-et-neutrons

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le maxquark me parait inutile et inutilement consommateur de ressources.
tu pourrais faire des boucles du genre :

for(i=1; i<=nquarkdown; i++) {
for(j=1; j<=nquarkup; j++) {
if("ils se touchent") {
//on teste s'il y a un autre up
for(k=j+1; k<=nquarkup; k++) {
//pas besoin de repartir à 1 car on est sur qu'il n'y a pas de collision avant
"teste"
}
//on teste s'il y a un autre down
for(k=i+1; k<=nquarkdown; k++) {
"teste"
}
}}}

en faisant comme ça, tu as une boucle en n^2 au lieu de n^3.
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voila j'ai rajouté des commentaires sur le code.
(manque encore les commentaires sur les objets...)

ca en avait besoin : même moi j'ai eu du mal à retrouver ce que j'avais fait : je suppose donc qu'on peut faire peut-être plus simple.

en gros la question est : comment gérer des hitest de plus de deux clips parmi un grand nombre variable d'occurences de clip ?
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Commente un peu ton code (dis à quoi servent chaques fonctions, boucles, objets...). Parce que c'est une vraie mission de déchiffrer on code !

Je pourrais te dire comment améliorer quand ce sera fait !