MICROMACHINE

cppdupdup34
Messages postés
212
Date d'inscription
dimanche 29 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2006
- 25 août 2004 à 13:22
cppdupdup34
Messages postés
212
Date d'inscription
dimanche 29 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2006
- 31 août 2004 à 00:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25674-micromachine

cppdupdup34
Messages postés
212
Date d'inscription
dimanche 29 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2006

31 août 2004 à 00:00
ah oki je vois

tu sais koi je commence a meusurer la capacité de ton loader de tga et de alpha.exe c'est quand meme enorme je te refelicite et je te felicite si je ne l'avais pas encore fait :-P
Funto66
Messages postés
1267
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
4
30 août 2004 à 20:08
Je pense que la 1ère possibilité est meilleure, mais de toutes façons la 2nde est impossible (tu appellerais une display lsit depuis une autre display list, vu que chaque objet en a une si tu utilises le ModelLoader qu'on connaît ;)).
cppdupdup34
Messages postés
212
Date d'inscription
dimanche 29 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2006

30 août 2004 à 18:42
ben nan je l'ai pas fait mais il faut en effet que je le fasse

en fait ce qu'il faut que je fasse c'est rajouter des des points de controles dans les virages serrés et ca c'est du programme de spé je crois (polynome d'interpolation de lagrange)
bref c'est pas de mon niveau pour l'instant donc je verrais ca plus tard

et je voulais savoir ce que t'en pensait:
utiliser une multitude d'objets pour le decors
et n'afficher que ce qui sont dans le frustum ou faire une liste avec tout le decors ?
Funto66
Messages postés
1267
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
4
30 août 2004 à 16:42
Je vois que ça travaille :)
Pour ce qui est de la fluidité : est-ce que tu optimises en n'affichant qu'une partie du circuit ou pas?
Parce que tu peux découper le circuit en plusieurs morceaux et afficher seulement celui où se trouve le véhicule.
Enfin je suppose que tu y avais déjà pensé, je n'ai pas regardé si tu l'as fait ou non ^^
cppdupdup34
Messages postés
212
Date d'inscription
dimanche 29 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2006

30 août 2004 à 00:29
ben la je viens de changer la map pour une meilleur fluidité

et pis vous pouvez passer en mode manuel pour la boite de vitesse en appuyant sur r et e pour l'un et l'autre mode e -> manuel et r-> automatique

a oué et apres pour passer les rapports c'est p et l
Afficher les 25 commentaires