SAISIE DE DATES VIA CALENDRIER

cs_iomega Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 24 août 2004 à 09:44
lodjen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - 25 mars 2012 à 16:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25630-saisie-de-dates-via-calendrier

lodjen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012
25 mars 2012 à 16:51
Bonjour, je suis très débutante en java et je voudrai savoir est ce que je peux intégrer ce calendrier dans mon projet j2ee. Si oui, savez vous ou placer les fichier? du genre est ce que je les place dans WebContent ? Merci :)
iceman10007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
25 janv. 2012 à 21:43
Bonjour,

Lorsque le calendrier s'affiche, il manque une ligne entre la 4eme et 5eme semaine.

C'est tout...... mais aussi et surtout merci ;)
chevaliertsubasa1er Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011
21 nov. 2011 à 22:52
Bonjour
Je viens de trouver votre calendrier et il correspond exactement à ce que je recherche.
Mais j'ai un pb pour l'intégrer dans ma page web.
Il s'ouvre bien lorsque je clic sur l'icône mais rien ne ce passe sur une date. Je n'arrive pas à récupèrent dans mon formulaire la date.
Pourriez vous svp m'aider.
Http://lechaletdesacacias.free.fr/reservation.php

Merci de votre aide.
fixetmy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
2 août 2011 à 10:54
Bonjour,
je découvre ce script que je trouve simple et très utile. Bravo !