TÉLÉCHARGER UN FICHIER

Signaler
Messages postés
6814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2010
-
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25513-telecharger-un-fichier

Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
6
:-)

C'est marrant les gouts et les couleurs. Par exemple moi, je préfère largement les accolades en fin de ligne, parceque je déteste perdre de la place. En effet, tu grilles une lignes à chaque fois pour un seul caractère... Bon, après, je vais pas mettre tout le code sur une seule ligne non plus, faut pas abuser ^^

Sinon, au tout départ, ce code ne comprenait que les 2 lignes strictement nécéssaires au téléchargement d'un fichier... on m'a demandé de mettre ça dans un thread, ce que j'ai fait. Si maintenant tu veux un méthode DownloadAsync, je pense que tu as suffisamment d'élément pour l'écrire (et nous la proposer ensuite ^^)

a+
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010

Qu'est ce que c'est laid les accolades ouvrantes en fin de ligne :'(
Hein ? Quoi ? Hors sujet ?
Meuhhh non ... pourquoi vous achetez un nouveau téléphone portable tous les 3 mois
qui fait la même chose que votre ancien si ce n'est pour le look :p ?

Bon trève de plaisanterie... sympa la source !
Mais tant qu'à faire un truc rapide (on arrive sur le site on copie colle et hop c'est bon),
je prefererais UNE fonction toute seule. Inutile de mettre le code pour la form etc ..
genre ça commencerai par :

public bool DownloadAsync(string url, string path /*, + 1 delegate pour quand le download est terminé ?*/)
{
Boolean res = new Boolean(true);
System.Threading.Thread th =
new System.Threading.Thread(new System.Threading.ThreadStart(delegate ()
{
try
{
//...
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
6
As-tu créé un projet console ?
Si c'est le cas, c'est normal. Sois tu ajoutes la référence à cette assembly, dans les références de ton projet, sois tu recréé un projet de type "application windows".
Dis moi si tu as des problèmes pour ça.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2008

slt yoannd ,chez moi kan je test ton programme ca me dit cette erreur :

Le type ou le nom d'espace de noms 'Windows' n'existe pas dans la classe ou l'espace de noms 'System' (une référence d'assembly est-elle manquante ?)

tu peux mexpliquer pkoi stp?

merci
Afficher les 17 commentaires