KEYLOGGER

Signaler
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2007
-
Messages postés
1100
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25458-keylogger

Messages postés
1100
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
4
Comme l'as bien dit COSECOSE et rémumé ce que j'ai dit l'executable de l'auteur est infecté et pas le compilé sur mon ordi !

Norton je l'aime pas donc je l'ai pas et j'ai un gratuit qu'est AntiVir alors quand on ne sait pas on se taît n'est ce pas MSGBOX ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2006

Pourquoi le hookdll.dsw fabrique-t-il hookdll.dll ? et pas l'autre dll ?
Cela fonctionne si on renomme cette dll en stsvc.dll...
Alors pourquoi la dll incluse dans le zip (stsvc.dll) est-elle aussi volumineuse ? (40Ko au lieu 22Ko quand on compile)
mhhh
Je comprends pas tout.
Je suis aussi un newb en C++ donc je capte vraiment pas tout le code source, mais je me demande vraiment pourquoi :
1. ton exe a un virus
2. ta dll stsvc.dll est différente de celle compilée

de deux choses l'une : soit j'ai vraiment rien compris... soit tu t'es fait pwned !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2005

oulah, vives reactions ... Pourtant le commentaire de "victorcoasne" est plus qu interessant si fondé : il dit que :
1) un .exe deja compile par l auteur est fourni , et vu comme un virus par un antivirus ...
2) que si le code source de l auteur est compilé, le .exe n est PAS vu comme un virus ... ce qui pourrait faire penser qu on est dans le cas ou l auteur a livre un beau code source propre, pluss un .exe infecté d un virus, non issu d une simple compil du code source... ce qui est le gros danger sur ce site ( ou d autres ...) . ou alors l antivirus est tellment fort que pour un .exe compile sur la machine, il le repertorie par defaut comme fiable !

--> comme toujours, il faut donc effacer tout .exe, lire - et comprendre ! - le code source , et le recompiler soi-meme ...
tranquillement ...
bonne continuation
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2006

J'ajouterais que lorsqu'on defend son ignorance on a la connerie et la paranoia.
Je suis en admiration devant le calme du createur (gabuzomeuh en l'occurence) qui doit endurer la betise sterile de ces quelques commentaires (victorcoasne, thunderfear...).
C'est tragique de savoir que les gens (programmeurs en plus, on serait sur un forum de secretaires je comprendrais) font pluS confiance a leurs antivirus qu'a leur cerveau.
Norton a dit alors... Oh epargnez moi la suite s'il vous plait, je voudrais dessiner un monde ou norton serait un programme et pas un Dieu.
Si la release est infectee, balancez des preuves, le header PE, si vous savez ce que c'est et epargnez au monde l'incompetance des concepteurs de votre antivirus, elle ne regarde que vous.
Merci

Discovery2012
Afficher les 16 commentaires