BOT CARAMAIL (CARABOT-UPDATE)

tr0piiic Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004 - 15 août 2004 à 01:03
tr0piiic Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004 - 4 oct. 2004 à 21:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25398-bot-caramail-carabot-update

tr0piiic Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
4 oct. 2004 à 21:42
Voila c'est bon ...
up to date ...
tr0piiic Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
4 oct. 2004 à 04:46
Oui le protocole a changé y a qqs jours, désormais c'est pu FREESESSION le cookie, mais heu FS??? (avec le chiffre du server mail, par exemple pour f002.mail.caramail.lycos.fr c'est FS002).
C'est une partie non importante dans la connexion caramail, comme le dit progusa, car on se sert de se cookie pour acceder a la boite mail, or la c'est juste pour aller tchatter, mais ces routines sont celles de mon client caramail Tr0piiic ...

Je ferais un tit update demain, bizarrement je recevais pas les mails de ce sujet ...

Si ca interesse les gens, j'adapterais la source pour que ca puisse utiliser un proxy http, et meme avec mot de passe et user (genre coincé en entreprise). Vous me dites ...

Désolé MEGASE, j'ai vraiment pas cherché a te prendre pour une conne ... j'adore expliquer de A a Z.
Gta3soluce Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
3 oct. 2004 à 11:04
gta3soluce@hotmail.com

Merci
progusa Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2004
3 oct. 2004 à 02:07
donne ton email, je t'en enverrai un.
Gta3soluce Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
2 oct. 2004 à 11:23
Ca marche merci :-)

Il est Génial ce bot ils comprennet rien du tout les pauvres :-)

Tu connais pas le nom d'un sniffer simple et efficace ?
progusa Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2004
1 oct. 2004 à 19:53
je viens de trouver le probleme.
Dans la fonction qui traite les informations recues en fonction du "Case", le "freesessionid" n'est plus dans le case 3 mais dans le case 2, il suffit d'enlever dans cette fonction la ligne "Case 3".
Good luck
progusa Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2004
1 oct. 2004 à 18:59
J'ai le meme probleme
Gta3soluce Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
1 oct. 2004 à 18:20
j'ai un petit problème avec ton bot

il est échoue dans la recherche de cookie freessessionId

t'as une idée de la cause ?
Gta3soluce Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
1 oct. 2004 à 16:48
Félicitations pour ce client

On a le droit de mettre un bot de quizz sur caramail ? ou alors on se fait virer ?

Tu as pas un nom de sniffer simple et efficace à me donner ?
MEGASE Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2004
30 sept. 2004 à 21:03
J'adore qu'on me prenne pour une conne

merci lapin ca m'apprendra a demander de l'aide

ton bot jveux meme plus lutiliser si cest comme ca !!!
tr0piiic Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
30 sept. 2004 à 17:53
MEGASE :

ON compile, on lance, on met un pseudo et un passe, le bot va dans un salon 10-14 ans, et fais son tit truc qui enervent les ados.

Le mieux c'est d'aller sur cara avec, et de le regarder evoluer.

Tu peux prendre mon client si tu veux lol :

http://nantaises.free.fr
progusa Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2004
29 sept. 2004 à 19:33
OOOPS !! autant pour moi , ca marche maintenant.
progusa Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2004
29 sept. 2004 à 11:00
Ils ont encore changer leur protocol??????
Il marche plus le bot, impossible de se logger...
MEGASE Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2004
20 sept. 2004 à 12:07
dis petit lapin

je dois etre lune des rares a pas savoir faire fonctionner ton boot :((

tu pourrais pas m'expliquer comment on fait

merci d'avance
tr0piiic Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
29 août 2004 à 21:28
Plop plop MISE A JOUR POUR CARAMAIL V4 !!!
tr0piiic Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
16 août 2004 à 17:56
T'as 100 % des autorisations comme tout le monde ici, le bot a ete codé y a 1 an, je suis absolument pas fier de la programmation, donc cadeau ...

J'ai a peine relu le code, juste corrigé l'horoscope du bot, et le protocole, ca affiche mal (faudrait meme accepter le resize de la fenetre), etc etc ...

Ca me ferait plaisir de votre ton bot, faisant des choses marrantes (quizz ?), dans une belle interface etc ...
cs_amidon Messages postés 28 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006
16 août 2004 à 11:10
Ok merci beaucoup tr0piiic !!
je vais y jeter un coup d'oeil allez tripper sur cara et tout !!!
Pis ptete meme voir si en vb.net ya moyen de faire qq chose pour l'améliorer !!
(enfin je dis ça mais d'une part je suis loin d'etre un boss, et d'autre part je ne ferai jamais rien a ton code sans autorisation !!!!!!)
Bref je test ça un de ces quatres !!
A bientot
tr0piiic Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
16 août 2004 à 10:37
J'ai oublié de dire, la doc n'est pas recente, niveau connexion http elle ne vaut rien du tout, mais niveau protocole de tchat, caramail ne change pas bcp les choses, la syntaxe exacte est cependant a verifier avec un sniffer.
tr0piiic Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
16 août 2004 à 10:36
Si vous avez qqs peines a comprendre le protocole (comment ca marche cara donc) il y a cette doc :

http://nantaises.free.fr/coding/proto_cara.pdf

Le protocole connexion http (connexion) je vous l'ai donné avec ce bot, reste le protocole en tchat ... le bot l'utilise evidement sur qqs commandes (comment il voit que les gens regagnent le meme salon que le bot (85), comment il voit que l'on lui parle en pv (72), en salon (70)), ... mais la doc peut vous donner qqs infos supplementaires.

Mais sinon ca reste tres simple a decouvrir en cas de doute, il faut utiliser un sniffer.

EXEMPLE, in cherche comment on ignore qq'un sur cara :

On lance le sniffer et par exemple en ignorant quelqu'un en tchat sous applet ou avec un client cara en analysant les trames dans le sniffer.
Avec de la logique, c'est tres tres facile.

C'est un terrain de jeu enorme cara, y a des gens qui font des bots pour X domaines, le plus fameux est un bot de jeu, dans le salon quizz.
cs_amidon Messages postés 28 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006
16 août 2004 à 08:57
Salut ami développeur ...
Il a l'air vraiment puissant ton p'tit bot !!!
Vu que je n'ait rien a faire au boulot à part développer des applications bidons en vb.net, je pense que je vais a mon tour allez voir sur cara ce qu'il s'y trame avec ce mignon pti semeur de zizanie !!
Attention que les bots ne rempacent pas les gens sur les salons !! :-p
Héhé faudra bientot trouver une bonne parade anti modo..
ça m'intrigue en tout cas comment tu fais pour que ton code lise cara ...

a bientot et encore félicitation
JoVB Messages postés 87 Date d'inscription lundi 4 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
15 août 2004 à 12:41
trop excellent ;) bravo, c mdr pour fouttre la m :D
tr0piiic Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
15 août 2004 à 08:17
Il fait aussi bot de jeu, c'est vrai, quand quelqu'un lui parle en pv, il essaye de le convaincre a jouer "au jeu des devinettes, du chiffre entre 1 a 100".
Ca peut defiler vite c'est vrai dans ce client VB, car il peut faire jouer plusieurs personnes differentes en pv, mais le dial a peut d'interet (dialogue rouge), si vous vous jouer contre lui, le mieux c'est de lui parler en pv !. Et comme c'est du dial pv, aucun moderateur ne peut ejecter, a moins qu'il lui parle (la il peut comprendre que c'est un bot, d'ailleur ca me fait penser que a ce moment la, on pourrait coller une routine speciale, et le bot voyant que c'est un moderateur ne DIRAIT PU rien en pv face a un moderateur, c'est tres facile a faire en plus).

Les dialogues de couleurs bleu, c'est quand le bot parle, ou que des gens lui parlent.
Le bot est plutot bavard, il anime le salon, dés qu'une personne se connecte au salon, il lui balance une phrase depuis SPEECH\bienvenue.txt ainsi que des boutades lié a son sexe (coucou mon wistiti, ou si c'est une fille il reponderait coucou ma guenon), si une personne lui reponds, il a SPEECH\speech_salon.txt comme vannes bateau a dire.

Les dialogues noirs, c'est quand des personnes parlent en salon, sans s'adresser au bot.

Bref, le truc a faire, c'est de regarder le bot en salon (en etant avec une applet caramail, ou un client caramail), la on peut mieux suivre ses betises.

=)))))
bobyintrusion Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2004
15 août 2004 à 07:29
Délire ! trop drole ! ch'ui MDRRRRRRRRR ! par contre j'comprends pas j'vois pas tout dans mon applet mais bon dans le bot ça répond .. un p'tit chiffre entre 1 et 100 ? loool
TechnologiX Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2005
15 août 2004 à 04:28
lol il a l'air pas mal ton bot mais c'est quelque peux zarb le truc c'est un espece de bot de jeux sa nan ? car sa défile a une vitesse pas possible... et si ya un modo ki te vois il tejecte je supose avec se bordel...
tr0piiic Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
15 août 2004 à 01:03
J'ai oublié de dire pourquoi, je poste cette update :

- la connexion http caramail a changé (caramail 4.0)
- on me demande tout le temps les sources de mon client Tr0piiic, sous pretexte que l'on arrive pas a savoir se connecter depuis la 4.0, donc là c'est presque la connexion du client Tr0piiic a peut de chose pret.

Bon developpement a tous.
Tr0piiic from http://nantaises.free.fr
Rejoignez-nous