COPIE ALÉATOIRE DE MUSIQUE POUR CLÉ USB MP3

cs_cyrilp Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 12 août 2004 à 15:50
cs_tcharafi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 23:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25345-copie-aleatoire-de-musique-pour-cle-usb-mp3

cs_tcharafi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 23:03
Ce topic est lié au mien, c'est pour cela que je poste ce commentaire:

http://forums.futura-sciences.com/ [...] ost1664355

ET voilà, ma femme a enfin bossé. !
=> faut bien que les femmes bossent un peu pour la communauté ;o)
je plaisante... mesdames

voici SON soft de sa conception, développé en C#.
On l'a baptisé RFC - Random File Copy
c'est joli comme nom, je trouve... ;o)

téléchargeable ici
http://www.paillassou.com/RFC/RFCv1.0.rar

1ère version BRUT de décoffrage
alors ayez de l'indulgence...

A vos remarques et comentaires...
=> de prochaines versions améliorées arriveront bientôt...
(Merci à ma puce)
Philippe734 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 1
12 mai 2007 à 11:40
après presque 4 ans je l'ai amélioré et si vous voulez le tester alors c'est ici :
http://membres.lycos.fr/christall/download/SetupMP3autofit.exe
permet de choisir soit un ensemble de répertoire, soit un ensemble de mp3. peut copier ou déplacer cet ensemble vers le répertoire de son choix. perso je m'en sers très souvent pour remplir mon baladeur mp3.
CYM13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 24 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006
12 mai 2007 à 09:40
a mon avis, tu ferais bien de rajouter un moyen de permetre a l'utilisateur de choisir entre une copie aléatoire et une copie avec seulement les morceaux souhaités. Mais c'est juste une idée comme ça...
Philippe734 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 1
15 mars 2005 à 22:33
ton script ne laisse pas bcp le choix l'utilisateur : soit ca ou soit ca pas autre chose mdrr

comme je l'avais dit plus haut je m'en suis inspiré, mais avec une interface. c toi qui m'a donné l'idee de mon soft dont voici le lien www.telecharger.yacapa.com/telechargement/Gravure/MP3+CD+Optimiser-32491.html je t'en parle pas juste pour me faire de la pub, mais pour dire que g réussi à faire ce que je cherchai grace à ton idée, merci :)
cs_Splite Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004
25 août 2004 à 14:14
Je viens de faire quelques mises à jour. Pour en citez une, la librairie ce créer dynamiquement en indiquant seulement le chemin d'un dossier contenant tout les fichiers MP3 répertorier par genre musicale. De son côté le script de copie aléatoire génère lui aussi dynamiquement une InputBox listant tout les genres musicaux du dossier "Ma Musique" par exemple. Il est possible également d'indiquer une taille maximum en Mo des fichiers à envoyer sur le support de destination et non plus de le remplir complètement. Voilà voilà si vous avez des commentaires, ils sont les bienvenues !
cs_Splite Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004
17 août 2004 à 14:11
J'ai prévue un certains nombres de mise à jour et j'essaierai de prendre en compte toutes les remarques que vous ferai sur le script...j'y bosse dessus actuellement
racattac13 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
17 août 2004 à 13:00
Salut
T'aurait pu donner le choix de la lettre du lecteur , en le saisissant dans une inputbox et l'utiliser en concatenant la variable avec le reste du chemin, non?
Philippe734 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 1
14 août 2004 à 18:54
crenaud< c'est du vbs qu'il a fait, sans interface justement lol et on ne peut que déclararer les variables sans leur donner de types :-)

l'idée me plaisai, je m'en suis inspiré pour choisir les artistes (les répertoires) de manière aléatoire aussi mais pour cd. et au final l'algo est différent lol (cf source 24929)
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
14 août 2004 à 00:20
Pour cela, c'ets pas de l'intelligence artificielle qu'il manque, mais simplement du bon sens ;))))))))))

si jamais il y en a UNE qui passe sur cette source on va se faire "allumer grave" Cyrilp !!

Sinon plus sérieusement, en ce qui concerne la source :
Déclarer ces variables c'est bien, leur donner un type, c'est mieux, car les variant ... ben c'est chiant (et ca rime)
Ensuite, tu pourrais essayer de fair eun truc plus fini niveau interface, avec juste une petite form, plutot qu'une simple inputbox, ce serait sympa.
J'ai l'impression que tu nous présente plus un algo qu'une source !! Dommage car l'idée de départ est super pas bête, et moi ca m'intéresserait même bcp, mais faudrait paufiner encore avant que je m'en serve ...
comme l'idée de base me botte, je te met un 6/10
cs_cyrilp Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
12 août 2004 à 15:50
Interessant ;)

Dommage qu'il manque un peu d'intelligence artificielle pour eviter de prendre les MP3 que je n'aime pas (ceux de ma copine) ! HUMOUR :-)
Rejoignez-nous