il l'a bien fait dans l'esprit et dans les calculs, c'est juste le code qui manque d'optimisation. tout le monde est resté calme jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui vient mettre le feu aux poudres. ça fait déjà deux fois. apprends à lire avant de reply stp.
pour une fois que tlm s'accorde a dire que cette source est intéressante même si optimisable ... VestaX tu as lu les commentaires en entier avant de poster ?
en skotmarud je fais une division euclienne, je recupere le reste et je fais encore une division euclidiene et deux division plus tard j'ai l'addresse ip sous le format voulue.
C'est tres simple en fait. En plus ta source est plus courte. Et dans la mesure ou elle est optimisable c'est vraiment bien.
en fait c'était pas tellement une critique le fait que Kerrigan l'ait déja fait , j'ai regardé sur d'autres sites j'ai encore vu une troisième version et chaque fois c'est codé sensiblement différemment donc ca peut etre intéressant ...
pense quand même aux vars locales et au return ^^ :
quand tu dis :
$iplong(158.152.50.239) retourne 2660774639
$iplong(2660774639) retourne 158.152.50.239
en fait ton snippet ne le "retourne" pas mais fait un /say ce qui rend son utilisation impossible dans un remote etc ... faut juste remplacer le say final par return et ensuite bah //Echo -a > mon ip est $iplong(gnagna) marchera , ca retournera véritablement une valeur ...
Merci des cmts. je sais pas encore ce qu'est "Hash Tables" je vais me pencher sur le sujet, javais pas vu la source de Kerrigan et je suis incapable de la comprendre donc d'en faire autant. pour moi l'expression n'a pas d'importance, si ça en fait souffrir quelques-uns desolé :X
28 sept. 2006 à 10:32
il parle sans doute du hash crc32 de wanadoo pour les ip ...
26 sept. 2006 à 17:36
(ton comment ne veut rien dire... tu bruteforces quoi ? tu parles de quoi ?)
26 sept. 2006 à 14:47
16 août 2004 à 18:57
16 août 2004 à 18:56