JEU BG SNAKE EN VB

Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2005
- - Dernière réponse : Dj otam
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2006
- 30 mai 2006 à 13:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25305-jeu-bg-snake-en-vb

Afficher la suite 
DocteurVB
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2005
-
et t'a eu combien à cette épreuve en ayant pondu un serpent... ?

DocteurVB
benthebest
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
-
18 ;-)

Mais je demande l'avis des professionnels tel que vous :-)
Vb Lover
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
3 -
Pour l'utilisateur, c'est sympa (à part les touches ! sur mon portable, le pavé numérique ça existe pas... faudrait aussi programmer les flèches !)
D'un point de vue programmation, je pense que tu aurais pu rendre le code beaucoup plus court en pensant mieux tes algorithmes (par exemple, il y a 8 procédures "remplace_ligne..." !)

Mais c'est sympa tout plein sinon
DocteurVB
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2005
-
quand on sait que pour l'épreuve oral de BTS info (gestion) il y a un examinateur qui est complètement néophites en informatiques, et qu'il suffit d'avoir la tchache pour impressionné le jury...

je n'ai pas encore eu le temps (ni l'envie en fait) de mater ton truc... mais bon je doute que ça vaille vraiment qqch...

je ne dis pas ça pour te dénigrer ou pour être méchant ou koi que ce soit, mais bon, moi aussi je suis BTS info et pis ben le niveau ne m'impressionne pas vraiment...

voila, mais je peux me tromper...

DocteurVB
benthebest
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
-
DocteurVB je te trouve tout a fait Bougre!!

Bref, en ce qui concerne le BTS tu te trompe, il y a DEUX prof et ceux sur lesquels je suis tombe etait particulierement baleze en VB et C++ figure toi!!

Il est vrai que mon code n'est pas super optimise ms j'ai trouver l'idee bonne dans la mesure ou je n'es pas trouver a ma connaissance de snake en VB sur le net donc je me suis amuser a le programmer et il est vrai qu'a l'epoque je n'en ete pas peu fiere :-)

Mnt de la a dire que ca vaut le boulot d'un professionnel..je n'ai jamais dit ca!! Mais c'est un travail de debutant qui ne demande qu'a etre conseiller pour faire des progres, d'ou mon post..

A bon entendeur..

et merci de tes conseils vb Lover...