ESPACE MEMBRE FICHIER TEXTE (NO MYSQL)

tungsten180 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2004 - 8 août 2004 à 19:25
hothmiles Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 12:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25246-espace-membre-fichier-texte-no-mysql

hothmiles Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
27 mai 2014 à 12:23
Bonjour, je tiens d'abord à vous féliciter et à vous remercier pour ce code :).
Ensuite j'avais juste une question, est-il possible de définir plus que 2 Level d'autorisation ? (Je suis encore débutant en php donc veuillez m'excuser si cette question n'a pas beaucoup de sens et/ou est bête).
Encore une fois merci beaucoup :)
nduwawep Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
5 mai 2010 à 14:02
Merci beaucoup!
noobiz Messages postés 616 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
7 févr. 2009 à 14:39
C'est une source bien codée, avec un petit design simple mais séduisant, totalement oppérationelle, tout est bien sécure, mais a mon gout, le bémol est que les débutants ne mettrons pas de .htaccess, et donc se feront hacker ....

NOTE: 10/10
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
13 avril 2007 à 12:55
lol "La source est parfaite, clair et en plus elle fonctionne." ca veut rien dire, si elle ne fonctionnait pas, elle serait la pour montrer un truc, et pour un espace memnre...
Utilisateur anonyme
13 avril 2007 à 11:26
Je tiens aussi à te feliciter. La source est parfaite, clair et en plus elle fonctionne.
Bon boulot!!