vlad2i
Messages postés285Date d'inscriptionmercredi 20 août 2003StatutMembreDernière intervention13 février 2005
-
3 août 2004 à 21:27
ennixo
Messages postés224Date d'inscriptionsamedi 25 janvier 2003StatutMembreDernière intervention17 juin 2006
-
26 oct. 2004 à 18:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
ennixo
Messages postés224Date d'inscriptionsamedi 25 janvier 2003StatutMembreDernière intervention17 juin 2006 26 oct. 2004 à 18:51
pas mal du tout !!!
jme suis tjs demandé comment calculer ça soi meme fodra que je regarde ton code à l'occasion pour comprendre comment ça marche :)
9/10 parce que ça marche pas toujours :)
cs_clementpat
Messages postés406Date d'inscriptionlundi 2 décembre 2002StatutMembreDernière intervention25 janvier 2014 4 août 2004 à 19:27
plus de probléme sa marche impec .
j'ai survolé le code , il est bien commenté .
je vais essayer de comprendre le principe de realisation .
bravo a toi .
xgluk
Messages postés10Date d'inscriptionvendredi 14 novembre 2003StatutMembreDernière intervention12 mai 2006 4 août 2004 à 18:38
désolé de vous induire en erreur... décidément ça fait longtemps que je n'ai pas mis le nez dans ce prog! je n'avais pas tout blindé et dans certains cas, ça plante à coup sur (par ex: fermer la fenêtre d'avancement pendant qu'elle tourne).
dans le fichier reglages.ini, il faut au moins garder ça:
le reste se réinitialisera lorsque vous validerez les options.
attention, si vous n'avez pas choisi au moins une première fois une texture et que vour créez un stéréogramme en mode trame et non palette, ça plante.
enfin, voilà. la liste est surement longue, mais on peut quand même s'en servir pendant un bout de temps sans avoir de souci.
xgluk
Messages postés10Date d'inscriptionvendredi 14 novembre 2003StatutMembreDernière intervention12 mai 2006 4 août 2004 à 18:13
dans l'idéal, avant de commencer, remplacer le contenu du fichier reglages.ini par ça:
xgluk
Messages postés10Date d'inscriptionvendredi 14 novembre 2003StatutMembreDernière intervention12 mai 2006 4 août 2004 à 18:09
effectivement, c'est un bug... dans le fichier reglages.ini, tu trouveras la ligne suivante:
TEXTURE=D:\SOURCES\STEREO V2\textures\RAND04.BMP
remplaces D:\SOURCES\STEREO V2 par le chemin où tu as placé l'appli. ensuite, ça devrait fonctionner
peut-être même qu'en la supprimant, ça marche aussi...
cs_clementpat
Messages postés406Date d'inscriptionlundi 2 décembre 2002StatutMembreDernière intervention25 janvier 2014 4 août 2004 à 14:45
salut a toi , au demarrage du programme j'ai une erreur
"chemin d'accés introuvable " dans la feuille subroutine :
Open FichierNomLongTexture For Random As #73 Len = Len(UdtEnrFichier)
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 3 août 2004 à 21:57
Je parlerais pas du code mais le resultat est cool. Sauf que ça fait mal aux yeux lool
vlad2i
Messages postés285Date d'inscriptionmercredi 20 août 2003StatutMembreDernière intervention13 février 2005 3 août 2004 à 21:27
Je suis fan de ce genre de Magic Eye :) 10/10 juste parce que ca marche :)
26 oct. 2004 à 18:51
jme suis tjs demandé comment calculer ça soi meme fodra que je regarde ton code à l'occasion pour comprendre comment ça marche :)
9/10 parce que ça marche pas toujours :)
4 août 2004 à 19:27
j'ai survolé le code , il est bien commenté .
je vais essayer de comprendre le principe de realisation .
bravo a toi .
4 août 2004 à 18:38
dans le fichier reglages.ini, il faut au moins garder ça:
Lng=
LrgBnd=30
NbProf=64
FctNbProf=4
NbCoulPal=2
Resultat3D=
TEXTURE=
le reste se réinitialisera lorsque vous validerez les options.
attention, si vous n'avez pas choisi au moins une première fois une texture et que vour créez un stéréogramme en mode trame et non palette, ça plante.
enfin, voilà. la liste est surement longue, mais on peut quand même s'en servir pendant un bout de temps sans avoir de souci.
4 août 2004 à 18:13
Lng=Français
LrgBnd=30
NbProf=32
FctNbProf=8
NbCoulPal=2
Resultat3D=Random
4 août 2004 à 18:09
TEXTURE=D:\SOURCES\STEREO V2\textures\RAND04.BMP
remplaces D:\SOURCES\STEREO V2 par le chemin où tu as placé l'appli. ensuite, ça devrait fonctionner
peut-être même qu'en la supprimant, ça marche aussi...
4 août 2004 à 14:45
"chemin d'accés introuvable " dans la feuille subroutine :
Open FichierNomLongTexture For Random As #73 Len = Len(UdtEnrFichier)
3 août 2004 à 21:57
3 août 2004 à 21:27