STÉRÉOGRAMME

vlad2i Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005 - 3 août 2004 à 21:27
ennixo Messages postés 224 Date d'inscription samedi 25 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006 - 26 oct. 2004 à 18:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25135-stereogramme

ennixo Messages postés 224 Date d'inscription samedi 25 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006
26 oct. 2004 à 18:51
pas mal du tout !!!

jme suis tjs demandé comment calculer ça soi meme fodra que je regarde ton code à l'occasion pour comprendre comment ça marche :)

9/10 parce que ça marche pas toujours :)
cs_clementpat Messages postés 406 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
4 août 2004 à 19:27
plus de probléme sa marche impec .
j'ai survolé le code , il est bien commenté .
je vais essayer de comprendre le principe de realisation .
bravo a toi .
xgluk Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006
4 août 2004 à 18:38
désolé de vous induire en erreur... décidément ça fait longtemps que je n'ai pas mis le nez dans ce prog! je n'avais pas tout blindé et dans certains cas, ça plante à coup sur (par ex: fermer la fenêtre d'avancement pendant qu'elle tourne).

dans le fichier reglages.ini, il faut au moins garder ça:

Lng=
LrgBnd=30
NbProf=64
FctNbProf=4
NbCoulPal=2
Resultat3D=
TEXTURE=

le reste se réinitialisera lorsque vous validerez les options.
attention, si vous n'avez pas choisi au moins une première fois une texture et que vour créez un stéréogramme en mode trame et non palette, ça plante.
enfin, voilà. la liste est surement longue, mais on peut quand même s'en servir pendant un bout de temps sans avoir de souci.
xgluk Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006
4 août 2004 à 18:13
dans l'idéal, avant de commencer, remplacer le contenu du fichier reglages.ini par ça:

Lng=Français
LrgBnd=30
NbProf=32
FctNbProf=8
NbCoulPal=2
Resultat3D=Random
xgluk Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006
4 août 2004 à 18:09
effectivement, c'est un bug... dans le fichier reglages.ini, tu trouveras la ligne suivante:
TEXTURE=D:\SOURCES\STEREO V2\textures\RAND04.BMP

remplaces D:\SOURCES\STEREO V2 par le chemin où tu as placé l'appli. ensuite, ça devrait fonctionner

peut-être même qu'en la supprimant, ça marche aussi...
cs_clementpat Messages postés 406 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
4 août 2004 à 14:45
salut a toi , au demarrage du programme j'ai une erreur
"chemin d'accés introuvable " dans la feuille subroutine :
Open FichierNomLongTexture For Random As #73 Len = Len(UdtEnrFichier)
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
3 août 2004 à 21:57
Je parlerais pas du code mais le resultat est cool. Sauf que ça fait mal aux yeux lool
vlad2i Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005
3 août 2004 à 21:27
Je suis fan de ce genre de Magic Eye :) 10/10 juste parce que ca marche :)
Rejoignez-nous