STRING,CONSTRUCTEUR,OBJET.

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 3 août 2004 à 20:06
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 3 août 2004 à 20:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25131-string-constructeur-objet

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
3 août 2004 à 20:06
C'est bien d'être débutant voir même très bon est tous passé par là et on y passera certainement encore quelques année vu l'étendu de l'informatique !!! lol
Mais d'ici mettre quelques lignes et puis de dire c'est pour ME familiariser avec java mais que c'est pour VOUS... c'est un peu de l'abus non ???

Si chacun mettait son 'helloworld' ce serais un super site de code sources non ???

En revanche je t'encourage à mettre des sources lorsque tu auras réellement des codes qui résolvent une certaine problématique qui ne peut être super simple à résoudre dans l'immédiat par des débutant .... mais des codes sources pour débuter on en trouve des millions sur le net non ???

Voilà @+ et bon courage quand même !!!

Je ne suis pas un méchant ... mais de plus en plus de personnes croient que mettre quelques lignes de code en disant qu'il est débutant est une superbe excuse .... (je ne parle pas forcément de toi attention ...)
Rejoignez-nous