SCRIPT SUPPRIMÉ

cs_joey95 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005 - 20 janv. 2005 à 13:14
cs_joey95 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005 - 23 janv. 2005 à 11:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25100-script-supprime

cs_joey95 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005
23 janv. 2005 à 11:36
Ouh bah fallait pas t'énerver comme ça vieux !! C'est ça les masters de la programmation ! Ils soidvent faire face aux attentes délurées des petits embryons pulmonaires qui n'y conniassent rien, et se permettent de tout critiquer ... Pas de quoi prendre la mouche comme ça, ah non !
Mais bon, tant pis; Tu vois, tu aurais expliqué le coup de la session sur free, ben il n'y aurait pas eu de soucaille.
Allez mec, faut rester cool :) !
Merci quand même.
cs_lili999 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2005
22 janv. 2005 à 14:08
Effectivement, tu es "nul en info", ce script utilise les variables de sessions PHP qui sont désactivées par défaut chez free. Il faut créer un répertoire "sessions" à la racine de ton hébergement pour le faire fonctionner.

Et grâce à toi, je viens de supprimer ce script. En effet, tu m'a permis de me rendre compte que c'était donner de la confiture aux cochons.

Je tenais à te faire comprendre qu'il est déconseillé de critiquer lorsque l'on est mal informé !
cs_joey95 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005
20 janv. 2005 à 13:14
après installation sur mon site (hébergé chez free), je usis etonné de voir les bugs énormes de ce script ...
Merci de nous faire partager tes travaux vieux, mais là franchement ... je crois que je préfère et de loin le alex_poll2 ...
Nan, je veux bien admettre que je suis nul en info, mais là le script, il a de sérieux soucis ...
Rejoignez-nous