cs_Dobel
Messages postés333Date d'inscriptiondimanche 25 mai 2003StatutMembreDernière intervention23 novembre 2009
-
4 août 2004 à 00:27
Dante41
Messages postés103Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention15 juillet 2009
-
24 août 2004 à 13:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Dante41
Messages postés103Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention15 juillet 2009 24 août 2004 à 13:13
Tu l'as compilé avec quelle version du JDK ? Moi j'ai la version 1.4 (téléchargée 2 fois sur le site de Sun : une fois avec NetBeans une fois sans) mais dès que j'essaie de compiler avec, les applets générés sont illisibles par la JVM.
Sinon, ton tétris est sympa, bravo !
cs_Dobel
Messages postés333Date d'inscriptiondimanche 25 mai 2003StatutMembreDernière intervention23 novembre 20091 4 août 2004 à 00:27
sinon, les blocs sont parfois un peu sombres (génant lorqu'il y a du soleil sur l'écran ;-p) donc pour générer la couleur, au lieu de faire
block=new Color(rand.nextInt(256),rand.nextInt(256),rand.nextInt(256));
tu pourrais passer par le modèle teinte-saturation-luminosité :
...= new Color(Color.HSBtoRGB( rand.nexFloat(), 0.5f + 0.5*rand.nexFloat(), 0.5f + 0.5*rand.nexFloat()));
la teinte est choisie au pif et la luminosité et la saturation restent >= 0.5 ce qui assure que la pièce ne sera pas trop sombre
24 août 2004 à 13:13
Sinon, ton tétris est sympa, bravo !
4 août 2004 à 00:27
mais ARGH pour la musique !!
pitié !!!!
http://www.metronimo.com/fr/midi/index.php?page=Joplin
(un peu mieux ;-)))
sinon, les blocs sont parfois un peu sombres (génant lorqu'il y a du soleil sur l'écran ;-p) donc pour générer la couleur, au lieu de faire
block=new Color(rand.nextInt(256),rand.nextInt(256),rand.nextInt(256));
tu pourrais passer par le modèle teinte-saturation-luminosité :
...= new Color(Color.HSBtoRGB( rand.nexFloat(), 0.5f + 0.5*rand.nexFloat(), 0.5f + 0.5*rand.nexFloat()));
la teinte est choisie au pif et la luminosité et la saturation restent >= 0.5 ce qui assure que la pièce ne sera pas trop sombre
Salut