NAVIGATION INTERNET

TechnologiX Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2005 - 1 août 2004 à 21:52
FeelCode Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 - 2 août 2004 à 05:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25068-navigation-internet

FeelCode Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 1
2 août 2004 à 05:08
bon alors :
très très honnetment c est pas terrible ...... ?
un image avec un control WebBrowser euh je vois pas l'interet du moin pour le moment ?
je ne mai pas de notes car tu n'a pas fini :)
TechnologiX Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2005
1 août 2004 à 21:52
Pas tres bien moi j'ai un contoure gris a droit et en bas de l'écran tu utilise du 640*480 comme resolution ???

1. Je m'y connais pas en VB mais il y a peux etre un moyen de faire une config du programme !

2. Le design est mal fais ! noir boutton mauve pour les fleche un truc du genre -_- j'ai meme du chercher un peux la zone de text la ou on mettait le lien !

3. Comme le premier truc que je disais : l'ecran de vision du site est un peux trop pitit !

4. Il faudrai certaine option du style : Page d'accueil pour la modifier a la place de MSN...

5. J'ai du terminer le processus avec le gestionaire des tache car j'avais pas de boutton quit de plusse il prend tous l'ecran ! (le contour gris) alors pour changer d'applic c pas fameux !

6. Il y a cor plein de petit truc a changer ! comme l'appui de ENTER quand on a taper le lien, Je ne sais pas pk le site de microsoft souvre sur certain boutton, Il y a pas de text ajouter par toi meme genre (retour, suivant, Actualiser) tous des truc du genre en dessous des boutton

Plein Plein Plein d'autre truc ! mais bon voila se que j'ai vu en 5sec de vision !

2/10
Rejoignez-nous