CLIENT MSN

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2004
-
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25036-client-msn

Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016

j'espere qu'il y a encore des gens ici
j'ai un probleme ceci est le suel client msn que j'ai trouver qui est beau et qui arrive a se connecter sans souci ..
mais j'ai quand meme un probleme je n'arrive pas a le comiler effectivement il me met a chaque fois une erreur donc si vous pourvais m'aider sur se point la merci
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008

Salut, alors voila j'ai juste mis a jour la source pour quel fonctionne avec l'authentification Passport 3.0 ,comme EBArtSoft a dit les serveurs de msn support encore très bien le protocole version 8 et 9 utilisé par mon code tout ce qui a changé c'est l'authentification qui se fait maintenant via SSL et XML au lieu de HTTP non sécurisé et html...

Le client est très bugger et j'ai arreter son développement il y a plusieurs années.

J'ai ajouté égallement la version qui devais suivre cette source .
Elle est beaucoup mieu codé et propre, mais elle est loin d'etre fonctionnel.
Je ne l'ai jamais fini , par manque d'interet et de temps, je viens de la retrouvé alors je vous la donne si quelqu'un a le coeur de la continué.

Pour Darksheep: comme je dis la source n'est pas du tout au point, elle était, a l'époque le seul client en vb qui fonctionnais a peu pret, mais depuis cela a due changer (je n'ai pas chercher , mais je suis sur qu'il existe un client msn codé en vb ;))
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009

Ta source m'a tout bonnement l'air géniale; je me suis mis en tête de faire un client msn il y a quelques jours.Seul petit hic: je prog en c++, et je n'ai pas visual basic ou visual studio...
J4aurais bien aimé la tester, alors un petit exe, renommé en exe1 ou _Exe ou je ne sais quoi ça n'aurait pas été du luxe ...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007

je t'ai donné un 10/10 même ci ça ne marche pas chez moi :
il reste sans rien faire puis aprés un moment il me dit "vous avez ete deconnecter" j'esper que le probleme ne vien pas du code mais de moi
Afficher les 84 commentaires